• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

poids des différents moteurs

Le nono

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
j ' ai recupéré ça sur le net c ' est en lbs , vous pouvez remarquer que le V8 Rover ( Buick 215 ) est trés bien placé en poids et on peut facilement lui faire prendre une bonne cure de vitamines . d ' ailleurs le F1 Repco Brabam en est issu .
Tableau trés utile pour imaginer vos futurs swap engines :biggrin:

http://www.bacomatic.org/~dw/library/txt/engfyi.htm
 
nikel ces liens
ca tomnbe bien je cherchai le poid du PRV ...
j'ai trouvé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci a vous deux :wink:
 
Fred21 a dit:
nikel ces liens
ca tomnbe bien je cherchai le poid du PRV ...
j'ai trouvé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci a vous deux :wink:

bien vu il est pas lourd le V 6 PRV :idea: et facilement trouvable , en version racing sais tu combien de Ch on peu en tirer ? ( Babas doit savoir ça ! )
 
Le nono a dit:
Fred21 a dit:
nikel ces liens
ca tomnbe bien je cherchai le poid du PRV ...
j'ai trouvé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci a vous deux :wink:

bien vu il est pas lourd le V 6 PRV :idea: et facilement trouvable , en version racing sais tu combien de Ch on peu en tirer ? ( Babas doit savoir ça ! )

oui babas en connait un rayon sur ce moteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (merci babas)
les CV on oeut en metre tout pleins :mrgreen: et le pts de rupture du bloc est tres élévé :twisted: :twisted: :twisted:
 
superbe le lien

je constate que nos moteurs sont de vraies enclumes :icon_frown: à part quelques exceptions :mrgreen:

quand est ce qu'ils améliorent ça :?:
 
Le nono a dit:
Fred21 a dit:
nikel ces liens
ca tomnbe bien je cherchai le poid du PRV ...
j'ai trouvé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci a vous deux :wink:

bien vu il est pas lourd le V 6 PRV :idea: et facilement trouvable , en version racing sais tu combien de Ch on peu en tirer ? ( Babas doit savoir ça ! )

pour le tt privilégier la version atmo qui est beaucoup plus adaptée que le turbo (beaucoup plus de couple)

pour la puissance, ça va de 120cv à 400cv (à ma connaissance)
 
Retour
Haut