Poison Spider Chromoly 2012

encore une merveille absolut, il n'y a pas d'improvisation, juste du travail d'exeption quoi. :affraid:

Pour bosser sur un projet comme ça, je suis pret a faire du bénévolat moi!!! Rien que leur marbre avec toutes les brides de montage c'est un boulot de dingue!!!

Et la poésie ?
Et l'art ?
Et l'âme ?
Et la sensibilité ?
Ya plus place a tous ca la !
Ya presque plus lieux de savoir travailler avec ses 10 doigts....

Bon, j'suis juste un peu jaloux en fait....

en tout cas si je gagne au loto , j' en commande un avec un Turnkey , Atlas , Spydertrax et tout le fourbi :epate-langue-a-terr

Avec bien moins que le loto, tu peux avoir un piège qui aura une âme, du caractère et qui te ressemblera .... Chez moi par exemple :mrgreen:

Et avec tous ce que tu sites en matos, ya pas de pb :mrgreen:

OH c'est beau fab ce que tu dit ma couille!!! :mrgreen:
Mais toutes les routes ménnent à rome...Fils d'artisant, je pose trés haut en éstime la valeur ajoutée à un objet modélé uniquement par la main de l'homme, mais de formation industrielle, j'admire aussi le travail "savant". Je pense que ce qu'il faut retenir c'est surtout la notion d'éxélence dans la réalisation, peu importe le moyen :on_sen_fou:

en gros dans l'ésprit y a que la main pour faire un meuble BOULLE, mais sans ordinateur et logistique on peux pas envoyer un type sur la lune...et ce sont pourtant deux oeuvres merveilleuses

Encore une fois on a tendance a s'attarder sur la "réalisation" mais il faut imaginer que c'est n'est pas de l’approximatif et le monstrueux travail d'étude et de recherche en amont.

Il y a des heures, peut être même des centaines, a réfléchir avant de concevoir un tél projet.

bien souvent , en ne regardant que la partie build up, on croirai presque que c'est facile :mrgreen:

en plus on voit ici , que c'est un ensemble de "multi compétences" plusieurs personnes soudent au tig sur le même châssis, certaines doivent être axées mécanique, électronique, d'autres châssis, trains roulant ... bref c'est une équipe hautement qualifiée

c'est clair que ça fait rêver surtout en cette période et même si on croit plus au père noel :D

:mrgreen: desoler pour mon cote bourrin :redface: :mrgreen: moi j'ai juste envie "" d'essayer "" de le piloter :mrgreen:

ouais techniquement parlant ok rien a dire terrible
mais je lui trouve aucune ames la cage c'est une cage pas une super ligne
et soudure belle mais elle manque vraiment d'épaisseur i-LKwV3Hn-L.jpg

d'accord vous aller me dire que je ne fait pas mieux ça non je l'accorde mais je ne suis pas un pro :MDR49:

i-LKwV3Hn-L.jpg

ouais techniquement parlant ok rien a dire terrible
mais je lui trouve aucune ames la cage c'est une cage pas une super ligne
et soudure belle mais elle manque vraiment d'épaisseur Voir la pièce jointe 14491

d'accord vous aller me dire que je ne fait pas mieux ça non je l'accorde mais je ne suis pas un pro :MDR49:

je pense que tu n'as pas vu l'épaisseur des tubes au début du post :wink:

vu la faible épaisseur, je pense que c'est du 25cd4s et donc ca explique l'épaisseur de la soudure

Certains détails me font penser que c'est a la recherche de poids et la performance qui prime avant tout.

mais c'est sur que c'est pas la belle réalisation qu'on ait vu au niveau style et design :mrgreen:

peut'etre qu'ils veulent faire light mais je la trouve vraiment très fine la soudure :redface:

a moins qu'ils fasse une 2eme passe après

Je suis d'accord avec toi la malice, le soudure est creuse.
Avec un tel niveau faut pas hésiter a chipoter :twisted:

s ils venaient sur pirate fr les mecs de poison spyder

je pense que certains commentaire les feraient bien marrés

:D

mise au point amortos sur le lake bed en vue du KOH

[video=youtube;_iPZPrlNtR8]http://www.youtube.com/watch?v=_iPZPrlNtR8&feature=youtu.be[/video]

ils ont balancé le poids ...1756 kgs et 56 / 44 de répartition

i-LLzmJtR-L.jpg

Fichiers joints

• i-LLzmJtR-L.jpg
    i-LLzmJtR-L.jpg
    134.6 KB · Affichages: 0
  • i-LLzmJtR-L.jpg
    i-LLzmJtR-L.jpg
    134.6 KB · Affichages: 0
merci c est trop

bin oui

cetait dur de voir que sur le point fr

il n y avait qu un seul clown et en plus dans le sud

alors j ai pris le relais dans le nord:mrgreen:

je suis le post depuis le début de sa construction, j’hallucine de voir la vitesse a laquelle le projet a été réalisé....

pas d'improvisation encore ! tout est précis et calculé sans modification .... c'est la claque et faut quand même le dire , respects même !

je suis le post depuis le début de sa construction, j’hallucine de voir la vitesse a laquelle le projet a été réalisé....

pas d'improvisation encore ! tout est précis et calculé sans modification .... c'est la claque et faut quand même le dire , respects même !

Tout à fait d' accord avec Toi Mat ! rien à jeter sur ce projet , c' est au millimêtre , les mecs ils savent ce qu'ils font , à voir au KOH bientôt ..

i-SZXQdtc-L.jpg

i-3DvX5mB-L.jpg

Fichiers joints

• i-SZXQdtc-L.jpg
    i-SZXQdtc-L.jpg
    180.1 KB · Affichages: 0
  • i-3DvX5mB-L.jpg
    i-3DvX5mB-L.jpg
    147.1 KB · Affichages: 0
oui une merveille qui a exploité les limites du reglement:icon_cool: a voir si ca va passer le controle tech,normalement oui mais ils sont vraiment aux limites de la catégorie:icon_rolleyes::twisted::twisted::twisted:
t'as vu la tronche du BTF que tu avais posté:icon_eek::icon_cool::icon_cool:

Retour