• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

nouveau axial poison

Jb30

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Bonjour j'ouvre une nouvelle discussion pour vous présenter le nouveau petit de chez axia, il était déjà sorti aux états Unis mais pas en France :
le wraith jeep wrangler rock racer poison, la réplique du poison spider team 2013.
Vous le trouverez chez rueil modelisme :
http://www.rueil-modelisme.com/craw...aith-1-10e-rock-racer-ax90031-rtr-axial-.html
ou sur rc team :
http://www.rcteam.fr/crawler/9803-axial-wraith-4wd-poison-spyder-rock-racer-rtr-ax90031.html


voilà si je ne suis pas au bon endroit merci aux modos de déplacer la discussion.
Au revoir les pirates :pirate:
 
:affraid:
j espere que ce n est pas un message subliminal a mon intention ,hein ????
:razz:adrole.smileysmile
 
Salut,

J'en ai vu un seul pour le moment acquit par un membre de RC crawler France.com.

Belle machine mais qui ressemble un peu au Wraith. Mis à part la carrosserie et les pneus y'a pas grande nouveauté.

Si je dis pas de bétises, il n'est pas livré avec l'éclairage.
 
Salut,

J'en ai vu un seul pour le moment acquit par un membre de RC crawler France.com.

Belle machine mais qui ressemble un peu au Wraith. Mis à part la carrosserie et les pneus y'a pas grande nouveauté.

Si je dis pas de bétises, il n'est pas livré avec l'éclairage.

oui, c'est le Wraith avec une carrosserie différente :wink:
 
Salut J-B
j´ai bien aimé ton crawler au rasso:Super14: ,vu que je pars aux states en novembre j'aurais bien envies de me ramener un wraith poison,donc je regarde plusieurs vidéo sur le net et je trouve que le wraith poison (peut être du à ses roues plus grosses... ) franchi les obstacles avec une vitesse plus élevé que le wraith normal ou que le tiens ,en fait j'aime bien le truc qui crawl et qui speed (d'où mon choix pour un rock racer ...le wraith poison en particulier...)
que faut il changer pour que le truc aille plus lentement en franchissement?
Passage en roues plus petites comme le wraith normal,bof ,peut être un autre moteur ,ou ???:iconfused:
enfin ton expérience pourra m'être utile:lol:je te remercie
passe le bonjour au paternel:smile:
 
Salut J-B
j´ai bien aimé ton crawler au rasso:Super14: ,vu que je pars aux states en novembre j'aurais bien envies de me ramener un wraith poison,donc je regarde plusieurs vidéo sur le net et je trouve que le wraith poison (peut être du à ses roues plus grosses... ) franchi les obstacles avec une vitesse plus élevé que le wraith normal ou que le tiens ,en fait j'aime bien le truc qui crawl et qui speed (d'où mon choix pour un rock racer ...le wraith poison en particulier...)
que faut il changer pour que le truc aille plus lentement en franchissement?
Passage en roues plus petites comme le wraith normal,bof ,peut être un autre moteur ,ou ???:iconfused:
enfin ton expérience pourra m'être utile:lol:je te remercie
passe le bonjour au paternel:smile:
bon je sais que tu me parle pas, mais je te répond quand même.

vu les infos que j'ai, le poison fait la même taille de pneus que le Wraith 2.2 d'origine en 5.5" (140mm) :wink:

sur le wraith tu peux avoir une BV deux vitesses http://store.rc4wd.com/AX2-2-Speed-Transmission-for-Axial-Wraith-SCX10Honcho_p_2463.html
et mettre un moteur 55t :wink:

si tu veux des roues d'un plus gros diametre tu peux allé voir sur le site RC4WD et prendre par exemple des RockLox 2.2 ou des Rock Crusher 2.2 http://store.rc4wd.com/22-Tires_c_85.html
 
bon je sais que tu me parle pas, mais je te répond quand même.
:jump:
Je te remercie pour les infos ,je pensais que le spider avais de plus gros pneus que le normal,sympa la vidéo sur le lien pour la boîte à deux vitesses ,là on peut vraiment le faire crawler:Super14:merci

JB tu suis le truc?
 
bon je sais que tu me parle pas, mais je te répond quand même.
:jump:
Je te remercie pour les infos ,je pensais que le spider avais de plus gros pneus que le normal,sympa la vidéo sur le lien pour la boîte à deux vitesses ,là on peut vraiment le faire crawler:Super14:merci

JB tu suis le truc?

pour la BV regarde chez Axial, ils font peut être une BV 2 vitesses qui sera sur plus solide :wink: mais je ne suis pas sur :wink:

l'avantage d'une BV 2 vitesses c'est que tu peux lui mettre un moteur avec beaucoup de couple sans avancer comme une tortu :wink:
 
Salut Arno,
moi j'ai des 1.9 et le wraith est en 2.2 donc à peine plus gros que le miens. le Wraith poison c'est la même mecanique que le wraith normal ( enfain je crois) et pour le moteur le wraith poison a un moteur " 20 " tours et moi un 27 c'est pour ça qu'il va plus vite que le miens car il couple moins mais comme t'as dit Soyanne c'est vrai que c'est une bonne idee la boiter deux vitesses mais le probleme c'est qu'iil te faudra une nouvelle radio pour le changement de vitesse...et si t'es aux States essaye d'acheter des petites pieces en plus parce que à Haiti les magasins de modelisme..... je pense pas que.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: non je rigole :twisted:.
et les pneus je crois que c'est les nouveux muds comme mon père sur le che'.
Sinon très bon choix et moi j'essaye de motiver mon père pour le même. :mrgreen:
Sinon aux States tu vas aussi aux Sema ?
sinon régale toi :mrgreen:
A+ :pirate::pirate:
 
Retour
Haut