• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] pompe a essence v8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevin74
  • Date de début Date de début
bonjour a tous, je suis en train de chercher une pompe a essence pour mon v8 5.2 jeep?

http://www.ebay.fr/itm/Kit-Externe-...6643?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item417d799e63

Est-ce que ceci pourrai faire l'affaire?? merci d'avance!:pirate::pirate:

Salut :wink:,il te faut une pompe de minimun 3.5 bars et un régulateur de pression ,mais attention j ai voulus le faire et impossible de faire marcher le moteur correctement :icon_frown:,j ai donc remis la pompe d origine avec reservoir d origine que j ai achetter a un :pirate: ( Mattmax )

Hi,

La régulation de pression ne se fait pas par la pompe.... :wink:
(Elle, elle donne tout le temps à fond...)

Il faut par contre une pression de service de 3,5 / 4 bars au niveau de la pompe, pour un débit de env. 150 l / heure.....

Perso, j'avais tourner le v8 magnum du camo-crawler avec le même genre de pompe.... :wink:

@+
Olivier

Hi,

La régulation de pression ne se fait pas par la pompe.... :wink:
(Elle, elle donne tout le temps à fond...)

Il faut par contre une pression de service de 3,5 / 4 bars au niveau de la pompe, pour un débit de env. 150 l / heure.....

Perso, j'avais tourner le v8 magnum du camo-crawler avec le même genre de pompe.... :wink:

@+
Olivier

C est le montage que j avais fait mais impossible de le faire tourner comme il faut :iconfused:

déjà merci a vous! je suis en train de négocier un 5l9 a la place de mon 5l2! affaire a suivre

je voudrai bien d'autre avis des pirates!!! svp:)

oui, j'ai la réponse demain, je croise les doigts pour qu'il est pas vendu!!! mdr, si sa fait bientôt un 5l2 a vendre avec boite auto!!

Retour