• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Pompe injection om603

Tre4x4

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjour parmi vous y a t il des personnes qui connaissent la pompe mécanique du om603 w124
J aimerait trouver une solution pour éteindre le moteur à partir de cette pompe merci d'avance
 
Salut, electrovanne Normalement ouverte , ou electrovanne trois voie où tu bouche une sortie, tu branche sur ton + apres contact
 
Dernière édition:
C'est pas la pompe à commande mécanique avec le stop moteur par dépression ?
 
Si du coup tu prends ta dépression de ta pompe a vide, tu l'amène a ton electrovanne qui qd tu va couper le contact va aspirer la mambranbe pour couper le moteur
Pour ca qu'il faut une normalement ouverte

Moi j'ai mit une 3 voies ou j'utilise la voie qui est fermé qd elle est alimentée par le +apres contact
 
Moi j'ai juste utilisé un bête bouton pneumatique. Au repos la membrane de la coupure de la pompe à injections est à l'air libre et la dépression de la pompe à vide est bouché. Et quand j'appuie la membrane de la pompe à injections est mise en communication avec la pompe à vide.
 
J ai une autre question j ai un hx40 comme turbocompresseur quel volume doit être mon intercooler
 
Ca ne fonctionne pas avec l'electrovane en photo, ou alors faut monter un relais pour la faire fonctionner en normalement ouverte
 
Il faut une normalement ouverte, ca veut dire que qd tu l'alimentes elle se ferme, comme ca des que tu vas couper le Contact elle s'ouvrira pour laisser passer la dépression (t'as acheté l'inverse)
C'est pas évident a trouver, pour ca que j'ai prix une une 3 voies comme expliqué plus haut

Pour linterco-> bigger is better

Pour ton hx40 deja qu'avec une pompe prépare ca pousse qu'a partir de 2000tr/min alors j'espère que t'as une pompe préparé sinon tu l'exploiteras jamais le turbal avec une pompe d'origine c'est meme pas la peine

Hx35 + un quick spool pour les 4x4 'Cest mieux ca pousse a plus bas regime

Je vien de chercher un exemple 606 400cv, hx40 pompe prépare, le turbo est en charge qu'a 2800tr min...... Pas top..
 
Dernière édition:
Retour
Haut