• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] pont avant qui ne s enclenche plus

Bernie38

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut tout le monde .
je suis en galère avec ma jeep :evil:
mon pont avant ne s enclenche plus et mon voyant au tableau de bord ne s allume plus non plus
est ce que quelqu'un peut m aider

Dernière édition par un modérateur:
:Forum39:

sinon t'as jeter un oeil si la tringle qui commande le transfert est pas pétée ou déboitée?

:icon_cool: regarde si tout et brancher sur le pont pour l’enclenchement de l'arbre av droit :wink:

--------- il y a des p'tit durite de memo :icon_rolleyes:

ah ouai c'est vrai c'est branlé comme sur les XJ

avec des dépressions de merde partout....

ysoncon les ricains defois....

probleme

Alors pour la tricherie elle est ok car je passe les courtes mais que a l arrière .
Pour les toyos oui il y en as mais je trouve pas l aspiration très folichonne . Est ce que ça peut venir de ça ?

pardon tringlerie ............. j ais envoyer le message de mon portable .........et il est comme moi des fois il dis de la merde

- - - Mise à jour - - -

bon aprés controle de tous les elements du verouillage de pont :evil:
j ais constaté que mon éléctrovanne sur le pont laisser passer l aire quand je souflait d un coté ou de l autre:MDR49: alors que dans la logique des choses ca ne devrais pas ...........:affraid:
donc je vais en commander une demain et je verais bien :icon_frown:

allez sans déconné
faudrait voir avec une une pompe de contrôle de dépression si ta membrane tien et si tu en a au tuyau d'arrivé
c'est bien un système à depression?connait pas les jeep! mais bien les plates françaises qui ont tout un système de contrôle moteur qui fonctionne en partie avec des électrovannes et de membranes qui contrôle un tas de choses:)
si je peut t'aidé..:wink:

pfiou

probléme résolu :lol:
c etait bien le poumon du pont
alors pour info
il ne faut surtout rien demander a jeep ********* qui me demander 472 e pour la piéce ( je leur est dis que je ne voulais pas un pont complet ,avant de les envoyer chi.......
et du coup chez jeep village j ais trouvé ma piéce pour 141 e livrée a la maison
merci a tous

Dernière édition par un modérateur:
oupssss

pardon je ne dirais plus de nom :affraid:
bon j yrais plus chez eux non plus :fou2:..................................... comme ca probléme résolu