Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je sais méme pas si ils ont étés montés sur auter chose que les 101 ces ponts là. Mais c'est claire que c'est super solide par rapport a du land rover!!
Reulsport avait dans un premier temps monté des ponts de 101 sur leur 110 si je ne m'abuse !
C'est plus solide certes (surtout ceux de 101 qui sont je pense plus gros), mais tout comme les rover type, au niveau des arbres il faut renforcer dès que TT plus "hard"
attention, le Salisbury il y en a eu sur les 110 a l arrière jusque 2002 et a l avant sur les 110 blindé en Irlande dont une version avec des tout gros disque de frein mais ce n est pas plus solide car ce sont des cv joint de def et des arbres en 24 spline et 31 mm par contre le 101 a du 36mm et des cv enorme(cela tiens le 42 sans souci) mais pas de freins a disque d origine!
NB il est assez facile de modifier un Salisbury arrière de 110 en 38mm d arbres!!
attention, le Salisbury il y en a eu sur les 110 a l arrière jusque 2002 et a l avant sur les 110 blindé en Irlande dont une version avec des tout gros disque de frein mais ce n est pas plus solide car ce sont des cv joint de def et des arbres en 24 spline et 31 mm par contre le 101 a du 36mm et des cv enorme(cela tiens le 42 sans souci) mais pas de freins a disque d origine!
NB il est assez facile de modifier un Salisbury arrière de 110 en 38mm d arbres!!
oui sur e bay c est le pont avant de 110! pour des 101 c est plus rare, j en ai deja eu des neuf en caisse pour 2000€ c est un super pont pas trop lourd bien etanche il faut bien le schaver
Pour info, les photos de mes 2 demis arbres qui ont "tourné", ont tourné avec un bloc et des bf mud en 255/85/16.
Ce qui est solide c'est le diff. Pour être tranquille avec des pneus plus gros, il faut mettre du renforcé (ashcroft, raptor, kam ...)
Depuis, plus de problèmes pour moi même avec les simexs
J'ai un Salisbury sur mon 110 ex MOD-UK, et comme je le destine principalement à un usage route, le besoin d'un meilleur freinage prend de l'importance.
quelqu'un avec un Salisbury sur le forum a déjà fait la transformation? une idée du coût de la réalisation? de sa complexité?