• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] présentation et futur prépa sur mon Sam TD...

kit hélicoïdal rehausse le véhicule donc moins bon sur route reste sur de l origine

un truc style subaru forester serai pus approprié :wink:

LoL... ça ressemble a rien cette caisse
Nan je garde mon Sam depuis le temps que je me casse le c.. à le restaurer

Merci quand meme Manu :wink:

- - - Mise à jour - - -

le kit Mf va bien au long, par contre c'est plus 10

long-prepa-43-_imagesia-com_15tjy_large.jpg
long-2-_imagesia-com_15tjz_large.jpg
long-prepa-31-_imagesia-com_15tk0_large.jpg
long-prepa-18-_imagesia-com_15tk3_large.jpg

Waaou super... Tu vois au debut je voulais le monter comme ça et vu le prix de la prépa ça m'a découragé..!
Je ne savais pas que MasterForest faisait un kit pour les long...
Et il est au meme prix que le kit pour le court..?
Tu a une ref ou un lien a tout hasard..?
Tu es chaussé en combien là..?

Terrible ton Sam :wink:

Alors le prix c'est le même que le court, le kit aussi, identique au jimny qu'il fait avec , hormis les longueurs de tirants et panhard
/je l'ai revendu car ça ne convenait pas à mon utilisation, il est en 215/75/15 très grand quasi du 31", bt courte et couple court de vitara, mais très souple, trop pour moi, et pas assez puissant le 1.3, donc j'ai opté pour le vitara 1600 16v 100cv d'origine.

Alors le prix c'est le même que le court, le kit aussi, identique au jimny qu'il fait avec , hormis les longueurs de tirants et panhard
/je l'ai revendu car ça ne convenait pas à mon utilisation, il est en 215/75/15 très grand quasi du 31", bt courte et couple court de vitara, mais très souple, trop pour moi, et pas assez puissant le 1.3, donc j'ai opté pour le vitara 1600 16v 100cv d'origine.

En fait je suis pas sur d'avoir bien compris, tu dis que ce kit est le kit pour Samurai court..?
Mais t'ont ils donné des tirants plus long pour l'arriere..?

si je peux apporter mon grain de sel ...:mrgreen: en ce qui me concerne pour le genre d'utilisation qu'il recherche ce serait moteur de xm et pont de lj avec ressorts origine ...:twisted: pas tres difficile a mettre en place si on recupere les pieces sur un vieux chassis de lj ( chapelles avant arriere et un peu de soudure ...)

je vais d'ailleurs peut etre faire la modif sur un chassis long de sam justement si je recupere le chassis de lj qui est tordu de mon pote ...:twisted:

a+lff

Yeah super... Une suspendions naze, prévue pour un véhicule plus lourd et qui croise pas...

nickel pour faire aire de la route en effet...

Yeah super... Une suspendions naze, prévue pour un véhicule plus lourd et qui croise pas...

nickel pour faire aire de la route en effet...

il n'a jamais été question de faire autre chose...:mrgreen: et autant pour le poids je suis d'accord autant un lj ca croise quand meme pas mal d'origine ...:icon_rolleyes:

mais comme ca il va virer a plat le bazar..:twisted::D:smyley5:

a+lff

En fait je suis pas sur d'avoir bien compris, tu dis que ce kit est le kit pour Samurai court..?
Mais t'ont ils donné des tirants plus long pour l'arriere..?
oui le kit est identique hormis les tirants qui sont coupé en fonction de l'empattement, c'est ce que j'ai écrit.

Retour