2 Avril 2008 #1 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL j'ai les infos donc je vous dit quoi qui marche bien , demain ici
2 Avril 2008 #3 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL La malice a dit: et pas un poisson cette fois Cliquez pour agrandir... non , samy a déjà l'info
2 Avril 2008 #4 La malice Gravitée de merde... Animateur Charles le timide a dit: La malice a dit: et pas un poisson cette fois Cliquez pour agrandir... non , samy a déjà l'info Cliquez pour agrandir... mince je viens d'aller chez lui
Charles le timide a dit: La malice a dit: et pas un poisson cette fois Cliquez pour agrandir... non , samy a déjà l'info Cliquez pour agrandir... mince je viens d'aller chez lui
2 Avril 2008 #5 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL La malice a dit: Charles le timide a dit: La malice a dit: et pas un poisson cette fois Cliquez pour agrandir... non , samy a déjà l'info Cliquez pour agrandir... mince je viens d'aller chez lui Cliquez pour agrandir... a la tete , heuresement , t'es pas loin
La malice a dit: Charles le timide a dit: La malice a dit: et pas un poisson cette fois Cliquez pour agrandir... non , samy a déjà l'info Cliquez pour agrandir... mince je viens d'aller chez lui Cliquez pour agrandir... a la tete , heuresement , t'es pas loin
2 Avril 2008 #6 La malice Gravitée de merde... Animateur Charles le timide a dit: La malice a dit: Charles le timide a dit: La malice a dit: et pas un poisson cette fois Cliquez pour agrandir... non , samy a déjà l'info Cliquez pour agrandir... mince je viens d'aller chez lui Cliquez pour agrandir... a la tete , heuresement , t'es pas loin Cliquez pour agrandir... en parlant de tete tu aurais vue la sienne direct au lit demain il part a 4h et il est rentrer a 21h10 y en a qui aime bosser :roll:
Charles le timide a dit: La malice a dit: Charles le timide a dit: La malice a dit: et pas un poisson cette fois Cliquez pour agrandir... non , samy a déjà l'info Cliquez pour agrandir... mince je viens d'aller chez lui Cliquez pour agrandir... a la tete , heuresement , t'es pas loin Cliquez pour agrandir... en parlant de tete tu aurais vue la sienne direct au lit demain il part a 4h et il est rentrer a 21h10 y en a qui aime bosser :roll:
2 Avril 2008 #7 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Et pour le bruit de chiotte que fait ce moteur ta une solution aussi?
2 Avril 2008 #8 La malice Gravitée de merde... Animateur bah y a ça http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=2007
2 Avril 2008 #9 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur La malice a dit: bah y a ça http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=2007 Cliquez pour agrandir... Oui une greffe, y'a que ça, c'est bien une maladie incurable ce bruit
La malice a dit: bah y a ça http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=2007 Cliquez pour agrandir... Oui une greffe, y'a que ça, c'est bien une maladie incurable ce bruit
2 Avril 2008 #10 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL The Bargeots a dit: Et pour le bruit de chiotte que fait ce moteur ta une solution aussi? Cliquez pour agrandir... oui , c'est compris avec la prépa , vous aurez les prix aussi bruit sympa
The Bargeots a dit: Et pour le bruit de chiotte que fait ce moteur ta une solution aussi? Cliquez pour agrandir... oui , c'est compris avec la prépa , vous aurez les prix aussi bruit sympa
4 Avril 2008 #13 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Pat39 a dit: Oui nous sommes demain Cliquez pour agrandir... oui , c'est vrai , bon ce soir
6 Avril 2008 #14 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL donc voilà boitier sting bower on peut supprimer la vanne EGR il est plus que fortement déconseiller de virer le cata sous peine de casse du turbo donc le cata on le garde virer la gamelle après le cata et mettre un bumper creper , ( env 50 euros ) voilà , c'est simple et ça marche très bien
donc voilà boitier sting bower on peut supprimer la vanne EGR il est plus que fortement déconseiller de virer le cata sous peine de casse du turbo donc le cata on le garde virer la gamelle après le cata et mettre un bumper creper , ( env 50 euros ) voilà , c'est simple et ça marche très bien
6 Avril 2008 #17 Guitroleur Franchisseur Extrem. Prépas XL Patrolgr54 a dit: c'est quoi un bumper creper ? Cliquez pour agrandir... Un petit silencieux Bumper creeper et la marque de fabrique
Patrolgr54 a dit: c'est quoi un bumper creper ? Cliquez pour agrandir... Un petit silencieux Bumper creeper et la marque de fabrique
6 Avril 2008 #18 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP charles,il a eu le samedi soir un peut difficile le samy
7 Avril 2008 #19 T Team tex Chouette le goudron a disparu! Prépas XL c'est tout ? pas plus d'info ? je pensais que tu allais nous sortir une vrais prépa avec grosse modif moteur :roll:
c'est tout ? pas plus d'info ? je pensais que tu allais nous sortir une vrais prépa avec grosse modif moteur :roll:
7 Avril 2008 #20 Patrolgr54 Un rocher! où ça?! Prépas XL Regtroll a dit: charles,il a eu le samedi soir un peut difficile le samy Cliquez pour agrandir... il a plongée dans le Sky scoooobidoooobidoooooo
Regtroll a dit: charles,il a eu le samedi soir un peut difficile le samy Cliquez pour agrandir... il a plongée dans le Sky scoooobidoooobidoooooo
7 Avril 2008 #22 Patrolgr54 Un rocher! où ça?! Prépas XL Regtroll a dit: non lolo,il a plonge dans le saint emilion Cliquez pour agrandir... Put1, y a fallu combien de bouteilles
Regtroll a dit: non lolo,il a plonge dans le saint emilion Cliquez pour agrandir... Put1, y a fallu combien de bouteilles
7 Avril 2008 #23 La malice Gravitée de merde... Animateur Regtroll a dit: charles,il a eu le samedi soir un peut difficile le samy Cliquez pour agrandir... qu'est ce que tu lui a fait au pauvre Samy :?:
Regtroll a dit: charles,il a eu le samedi soir un peut difficile le samy Cliquez pour agrandir... qu'est ce que tu lui a fait au pauvre Samy :?: