• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Résolu] Problème chauffe moteur Mitsubishi !

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Bonjour a tous,

voila j ai un soucis avec le Mitsu de mon pere !
Il s'agit d un 3.2 DiD et il bouffe de l eau mais aucune trace de celle-ci dans l'huile ni dans les gaz d'echappement et on trouve aucune fuite !
Quand il fait le plein, le bocal se vide en 800kms...
Si vous avez une solution !? :mrgreen:

salut probleme connu chez mitsu radiateur erg hs
il est sous le cache en platic noir
pris en garantie mitshu
normalement il est change par mitshu si tu fait les revision chez eux
je tien ca de source sur j y est travaille j en est changer plein et meme des changer qui etait a changer
et aussi un probleme important c est le niveau huile tu arrive pas a mettre le niveau d huile que donne le constructeur sur le papier car le jauge a un soussi
pendant 6 ans il on changer les capteur de niveau d huile pour des allumage intepestif mais en vrais c est les jauge manuelle qui sont fausse
le mieu est de mettre les capiciter donner sur le papier
je tien ca de source car c est moi qui est trouver lorsque je travailler en concession mitshu
et il ce rende conpte qu il on changer pas mal de moteur et capteur a cause de ca
fait ta reparation au plus vite gros risque pour ton moteur
si tu veux plus d info sur le mode operatoire fait moi un mp avec un numero de tel car par ecrit c est dure a dire
yannick

Kurios a dit:
Une petite fuite sur une durite ou sur le radiateur qui ne se voit qu'a chaud, ça m'est arrivé.
Cherche toute trace blanchâtre, bleue ou verte, parfois c'est bien planqué genre entre deux caches, derrière le carter du ventilo....

Bah on a bien cherché...
L autre jour on a fait tourner le moteur pendant un long moment a l'arret en tenant le visco pour voir si il allait se lancer mais que dal, il est pas parti...
De temps en temps il chauffe trop et des fois pas du tout !
Sur autoroute j ai vu la jauge monter et descendre :shock:

J y comprends plus rien... :roll:

Trucni73 a dit:
Kurios a dit:
Une petite fuite sur une durite ou sur le radiateur qui ne se voit qu'a chaud, ça m'est arrivé.
Cherche toute trace blanchâtre, bleue ou verte, parfois c'est bien planqué genre entre deux caches, derrière le carter du ventilo....

Bah on a bien cherché...
L autre jour on a fait tourner le moteur pendant un long moment a l'arret en tenant le visco pour voir si il allait se lancer mais que dal, il est pas parti...
De temps en temps il chauffe trop et des fois pas du tout !
Sur autoroute j ai vu la jauge monter et descendre :shock:

J y comprends plus rien... :roll:

pompe a eau ou calorstat qui se bloque , il chaufffe puis jete l'eau par le petit tuyau au vase

Oui mais si ca sortait par la on aurait des traces... ( c est la que j ai regardé en premier :lol: )
Fordyan je t ai laissé un MP ! Merci :wink:

mp partie tu peu tel ce soir vers 20h30 sur le fixe et maintenant sur le portable
sinon demain
yannick

moteur

c est pas marrant mais c est peu etre une variante du moteur pantone?
sont nouveau nom LE MONTEUR BOILO
gag je ne suis pas sympa sur ce coup

Oui je voulais t envoyer un MP !

Donc il est allé a la concession Mitsu a Nice et ils lui ont fait la reparation gratuitement !
Merci a toi ! :wink:

c etait bien le radiateur d egr qui merder????
deja ca qui est bien il osnt honete il on pris le reparation sous garantie
a la sante de ton pajero
:ivre: :Alcooliques14:
yannick

Fordyan a dit:
c etait bien le radiateur d egr qui merder????
deja ca qui est bien il osnt honete il on pris le reparation sous garantie
a la sante de ton pajero
:ivre: :Alcooliques14:
yannick

Oui oui c etait ca :mrgreen:

Merci :Alcooliques14:

Retour