Salut à tous,
Moteur 2.8 HS TGV monté dans un RR
Ce moteur à 25 000 Kms avec gavage de la pompe et une avance de 4° .
Quand il est sollicité fortement il fume TRES TRES TRES fort et cela tout le temps , j ai eu un 200 TDI et un 300 TDI gavé au niveau pompe et turbo , ça fumait ok... mais certainement pas autant que celui-ci (vous ne pouvez pas rester derrière on ne voit plus rien ...)
Je me suis dis il bouffe peut êtrre de l huile de QQ part mais c'est pas flagrant sur le niveau ... Quand il est chaud en coupant le contact il ne s'arrête pas non plus et j'ai du par 3 ou 4 fois l arrêter en le calant avec l embrayage.
Je ne suis pas mécano mais avant de penser à un turbo ou une segmentation est-ce qu une membrane de pompe à vide peut déclencher ces phénomènes ? Si vous avez des idées ou des suggestions sur ce probléme , Merci d avance
Loig
Moteur 2.8 HS TGV monté dans un RR
Ce moteur à 25 000 Kms avec gavage de la pompe et une avance de 4° .
Quand il est sollicité fortement il fume TRES TRES TRES fort et cela tout le temps , j ai eu un 200 TDI et un 300 TDI gavé au niveau pompe et turbo , ça fumait ok... mais certainement pas autant que celui-ci (vous ne pouvez pas rester derrière on ne voit plus rien ...)
Je me suis dis il bouffe peut êtrre de l huile de QQ part mais c'est pas flagrant sur le niveau ... Quand il est chaud en coupant le contact il ne s'arrête pas non plus et j'ai du par 3 ou 4 fois l arrêter en le calant avec l embrayage.
Je ne suis pas mécano mais avant de penser à un turbo ou une segmentation est-ce qu une membrane de pompe à vide peut déclencher ces phénomènes ? Si vous avez des idées ou des suggestions sur ce probléme , Merci d avance
Loig
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