[Problème] probleme instalation terratrip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaet0804
  • Date de début Date de début

Gaet0804

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
bonjour a tous,

j'ai un petit soucis on est en train d'installer un terratrip sur un disco td5.

nous avons donc le terratrip et un module (sonde pour compteur a impulsion electrique ) a venir rebrancher sur le compteur.

jusque la tout va bien. le terratrip marche il est precis....

mais un problème surviens. lorsque le véhicule est a l’arrêt le terratrip continue a défiler doucement.

j'ai lu sur la notice que c'etait du a des interferences si on volait le + et le - ; n'importe ou. on a donc repris le + et le - directement sur la batterie. et la ca le fait encore + qu'avec notre branchement sauvage.

avez vous une idée d'ou cela peut venir? car la j'ai repris tout le circuit dans son intégralité et rien ne change.

merci d'avance

bonjour a tous,

j'ai un petit soucis on est en train d'installer un terratrip sur un disco td5.

nous avons donc le terratrip et un module (sonde pour compteur a impulsion electrique ) a venir rebrancher sur le compteur.

jusque la tout va bien. le terratrip marche il est precis....

mais un problème surviens. lorsque le véhicule est a l’arrêt le terratrip continue a défiler doucement.

j'ai lu sur la notice que c'etait du a des interferences si on volait le + et le - ; n'importe ou. on a donc repris le + et le - directement sur la batterie. et la ca le fait encore + qu'avec notre branchement sauvage.

avez vous une idée d'ou cela peut venir? car la j'ai repris tout le circuit dans son intégralité et rien ne change.

merci d'avance

je pense que c'est ton module qui est sous interférence , je sais pas ou tu l'as placé ou alors c'est le fil qui est relier a celui du compteur, déplace le module pour voir déja

sinon tu n'as plus qu'a l isoler magnétiquement :wink:

merci pour ta réponse.

nouveau sympthome : même avec le moteur arrêté et contact coupé, le terratrip continue a défiler et la par contre je vois pas ce qui pourrais faire interférence?

merci pour ta réponse.

nouveau sympthome : même avec le moteur arrêté et contact coupé, le terratrip continue a défiler et la par contre je vois pas ce qui pourrais faire interférence?

un courant fort avant contact :wink: ou des pièces magnétiques

sinon tu as un autre souci quelque part

Retour