• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Projet jeep zj 5,2l avec pont de patrol y60

Mitch_jeep

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Bonjour
Je me lance dans un projet de monter des ponts de patrol Y60 avec blocage arrière sur une jeep 5,2 l
PROBLÈME : a lavant sur le patrol la boule et cotant passager alors que sur la jeep la boule est cotée conducteur !
Savez-vous si on peut adapter une boîte de transfert avec la sortie avant coter passager ou si vous avez une idée
Merci de vos réponses ;)

Ok mais pour monter la DANA 300 il y a de la modif ?
Oui j’ai envoyé un message golden coast custom pour avoir le tarif pour inverser le pont ;)

Pour monter la Dana il faut un clocking ring, refaire les trans, refaire la traverse et les leviers arrivent differement dans l'habitacle.

Attention de prendre une dana300 cul longue pour pouvoir remonter ton VSS dans la sortie.

Pour monter la Dana il faut un clocking ring, refaire les trans, refaire la traverse et les leviers arrivent differement dans l'habitacle.

Attention de prendre une dana300 cul longue pour pouvoir remonter ton VSS dans la sortie.
pourquoi un clocking ring? tu remonter ou redecendre la sortie avant?

non l entraxe de fixation n est pa symetrique( en tout cas sur les boite que jai. et en plus plus de lubrification car la tete en bas et sans compte tout les capteur qui seron vers le bas et qui peuvent fuire.
soit tu flip le pont soit une dana 300. en etant patient tu trouve. j en ai choppé une a 300 balle sur lbc et en bonne etat

À oui je vais voir sa ce week je vais la démonter .
oui j'ai regardé du coup il a yen que 1 à 750e !!!!
mais je pense que je vais plutôt prendre l'option de changer la boule de pont de coter ;)

Tu peux retourner la boite avec un flip ring, mais il faut deplacer la durite de la pompe a huile, refaire une tringlerie et ressouder des bouchons de vidange/remplissage.

Retour