• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

p'tite question aux pro de RC

Yoyo

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Voilà je suis en train de refaire ma wrangler mais le soucis c'est que celle n'avance et recul plus de quoi cela pourrais venir?

Pour info c'est une Tamiya 1:10eme

petite photo de la bête qui pourrait vous aidez:



merci d'avance
 
arf
vario old school
Contrôle de l'oxydation des contacts..
Sinon le moteur..
Le mieux c'est que tu achète un vario electronique, y'en a des vraiment pas cher sur le net.
 
Canoman a dit:
arf
vario old school
Contrôle de l'oxydation des contacts..
Sinon le moteur..
Le mieux c'est que tu achète un vario electronique, y'en a des vraiment pas cher sur le net.

le moteur tourne bien et j'ai fait toutes les connexions donc cela pourrait venir du vario :roll:

heeu je suis vraiment novice la dedans tu peux me confirmer que le vario c'est celui que j'ai entouré en rouge? :redface:




tu a des adresses sur le net pour en acheter?
 
Oui c'est bien ça...
Le Servo (la piece noire attaché au variateur) fonctionnes? (Il doit tirer et pousser la came sur le servo)
 
C'est lui même. 20ans d'âge et toujours en première monte che tamiya, une valeur sûre. Quand ta batterie est trop usée, la voiture continue d'avancer toute seule :mrgreen:

Changer le vario te permettra de gagner en progressivité d'acceleration et en durée de jeu batterie. Par contre je sais plus si tu dois changer ton récepteur (boitier noir au dessus) quand tu remplace ce type de vario mécanique.
Je vais me renseigner
 
merci de vos reponses cela m'aide bien

une petite photo de la boite:

 
Pas besoin de changer le recepteur, tu vires le servo pilotant le vario et tu branches le vario electronique a la place.
L'autonomie avec un vario electronique est presque le double de ce vario, car contrairement a l'electronique, la variation se fait par resistance donc par deperdition thermique...
 
The Bargeots a dit:
Pas besoin de changer le recepteur, tu vires le servo pilotant le vario et tu branches le vario electronique a la place.
L'autonomie avec un vario electronique est presque le double de ce vario, car contrairement a l'electronique, la variation se fait par resistance donc par deperdition thermique...

OK je vais essayer tout cela me reste à acheter un vario electronique, vous connaissez des bon sites la dessus?
 
Yoyo a dit:
The Bargeots a dit:
Pas besoin de changer le recepteur, tu vires le servo pilotant le vario et tu branches le vario electronique a la place.
L'autonomie avec un vario electronique est presque le double de ce vario, car contrairement a l'electronique, la variation se fait par resistance donc par deperdition thermique...

OK je vais essayer tout cela me reste à acheter un vario electronique, vous connaissez des bon sites la dessus?

Site US:

Tower hobbies. Sinon sur Ebay on peu faire des bonnes affaires...
Heu sinon j'en ai a dispo, viens de m'en rappeller...
Me souviens plus le prix que je l'ai payé, mais il est neuf...
 
OK je vais faire 2/3 essais aujourd'hui mais donne moi ton tarif par MP :wink:
 
j'ai acheté celui-là et pour le prix, il n'y a rien à dire, il faut en gros 1 semaine pour qu'il arrive :wink:

tu n'as pas besoin de changer ton récepteur et si ça avait été le cas tu aurais eu la télécommande (émetteur) à changer aussi :twisted:

http://cgi.ebay.fr/RC-Car-300A-ESC-...ash=item2a007e6b6f&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

comme je te l'ai dit en MP l'autre jour n'hésite pas si tu veux des renseignements ou un coup de main :wink:
 
Merci Stefan je vais pour le moment la laisser d'origine et plus me concentrer sur la vrai :wink:

Qu'elle MP?
 
bonjour :biggrin:


super ton TAMIYA JEEP

vivement :icon_jump: la vidéo qu'on le voie en action :wink:
 
Retour
Haut