P'tite astuce pour ranger vos tubes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K5man
  • Date de début Date de début

K5man

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
...

Salut !

Si vous avez des vieux étais de maçon, vous pouvez les recycler en supports pour tubes.
C'est solide et rapide à mettre en œuvre. :wink:

Je vous précise que le mur est banché, ne pas faire ce montage sur un mur en parpaings creux... :roll: :mrgreen:

...

Pour l'instant ça tient bien, j'ai chargé comme un mulet :oops: et ça ne bouge pas :mrgreen:

Sympa ton truc, mais ça va m'obliger à acheter une chiée de tubes.
Après, il y a deux problèmes, soit avoir un mur libre de plus de 6 m de long, ou couper les tubes pour pouvoir les ranger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Baroudalsace a dit:
Sympa ton truc, mais ça va m'obliger à acheter une chiée de tubes.
Après, il y a deux problèmes, soit avoir un mur libre de plus de 6 m de long, ou couper les tubes pour pouvoir les ranger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pris la deuxième solution, j'ai coupé en 3m :mrgreen: :wink:

Par contre c'est top pour classer tes tubes, tu peux avoir toutes les dimensions courantes et te servir sans tout déplacer :wink:

salut comment faire pour voir ton bidouillage ? je n'ai pas de photo ni de lien ?

...

Salut !

Si vous avez des vieux étais de maçon, vous pouvez les recycler en supports pour tubes.
C'est solide et rapide à mettre en œuvre. :wink:

Je vous précise que le mur est banché, ne pas faire ce montage sur un mur en parpaings creux... :roll: :mrgreen:

J

Retour