Quand Unimog se lâche

ouais je regardais je ne suis pas FAN de ça cage :redface: après il y a du matos

je trouve que l’agrippa a plus de charme
 
Ben les deux engins sont conçus sur des philosophies bien distinctes, normal que le résultat soit différent :mrgreen:
 
Ben les deux engins sont conçus sur des philosophies bien distinctes, normal que le résultat soit différent :mrgreen:
je parlais que de la cage sinon j'ai suivi depuis un bout de temps ,j'aime le restant si un jour je peut faire presque aussi bien (m’étonnerais ) je serai super fier :mrgreen:
 
:icon_eek: Je suis impressionné par les dimensions de tirants, la longueur mais aussi le diamètre.. a voir en pratique :twisted:
 
Ouais ils sont fins mais c'est de l'alu 7075 T7 tout de même :mrgreen:

Il verras bien à l'usage, c'est pas le plus dur à changer :pirate:
 
J'imaginais que l'alliage devait être en rapport, par contre je comprends toujours pas l'utilité de l'alu face aux chromoly, bien plus solide a diamètre et épaisseur équivalant. Quand au poids... pour une utilisation qui nécessite pas une grande réactivité des suspensions (masses non suspendues) je seiche aussi :mrgreen:
 
J'imaginais que l'alliage devait être en rapport, par contre je comprends toujours pas l'utilité de l'alu face aux chromoly, bien plus solide a diamètre et épaisseur équivalant. Quand au poids... pour une utilisation qui nécessite pas une grande réactivité des suspensions (masses non suspendues) je seiche aussi :mrgreen:

les tirants en alu sont taillés dans la masse (pas de soudure d'inserts filetés) et sont plus flexibles il me semble :Hein69:

pis c'est bling ! :icon_cool:
 
Retour
Haut