• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Quand Unimog se lâche

ouais je regardais je ne suis pas FAN de ça cage :redface: après il y a du matos

je trouve que l’agrippa a plus de charme
 
Ben les deux engins sont conçus sur des philosophies bien distinctes, normal que le résultat soit différent :mrgreen:
 
Ben les deux engins sont conçus sur des philosophies bien distinctes, normal que le résultat soit différent :mrgreen:
je parlais que de la cage sinon j'ai suivi depuis un bout de temps ,j'aime le restant si un jour je peut faire presque aussi bien (m’étonnerais ) je serai super fier :mrgreen:
 
:icon_eek: Je suis impressionné par les dimensions de tirants, la longueur mais aussi le diamètre.. a voir en pratique :twisted:
 
Ouais ils sont fins mais c'est de l'alu 7075 T7 tout de même :mrgreen:

Il verras bien à l'usage, c'est pas le plus dur à changer :pirate:
 
J'imaginais que l'alliage devait être en rapport, par contre je comprends toujours pas l'utilité de l'alu face aux chromoly, bien plus solide a diamètre et épaisseur équivalant. Quand au poids... pour une utilisation qui nécessite pas une grande réactivité des suspensions (masses non suspendues) je seiche aussi :mrgreen:
 
J'imaginais que l'alliage devait être en rapport, par contre je comprends toujours pas l'utilité de l'alu face aux chromoly, bien plus solide a diamètre et épaisseur équivalant. Quand au poids... pour une utilisation qui nécessite pas une grande réactivité des suspensions (masses non suspendues) je seiche aussi :mrgreen:

les tirants en alu sont taillés dans la masse (pas de soudure d'inserts filetés) et sont plus flexibles il me semble :Hein69:

pis c'est bling ! :icon_cool:
 
Retour
Haut