• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] quantité d'huile dans airshocks

Grgers

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour, quelqu un connait la quantité d'huile qu'il y a dans les airshocks euro 4x4 en 16" Merci

merci fab :wink: mais je trouve bizarre que personne d'Euro4x4 n'ait pu te renseigner :iconfused: c'est pas leur style :wink:

r

Merci a vous,
Et donc la personne que j ai eu ne savait pas et ne voulait pas dire de betise et la personne qui surement savait lui était en congés.
Encore merci
Et je n'incrimine personne car je les trouve tres competent s'est juste que j'avais besoin l'info et que l'on a tous droit aux vavances de fin d'années et pour mon renseignement personne n'a pu me dire.

Allez au boulot et encore merci a vous :wink:

ee

Bonjour bon je reviens vers vous car j ai des doutes je vien de deplier il semblerai que vu la course sa soi du 14" donc si quelqu'un a la qualité d huile pour les 14 encore merci.

n'oublie pas qu'il y a des butées dans les deux derniers pouces de la course en détente. Donc tu peux croire que c'est des 14" et en fait non.

Le plus simple c'est de les mesurer fermés d'oeil à oeil et de partir de cette valeur pour comparer :wink:

n'oublie pas qu'il y a des butées dans les deux derniers pouces de la course en détente. Donc tu peux croire que c'est des 14" et en fait non.

Le plus simple c'est de les mesurer fermés d'oeil à oeil et de partir de cette valeur pour comparer :wink:

Ok merci j ai bien mesurer et s est bien du 16" merci;-)