quel 4x4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Régis
  • Date de début Date de début

Régis

Touriste on road...
Prépas Soft
saali , je ne sait pas trop où poser cette question ( même en ayant d'avoir chercher ) .
donc , je suis a la recherche d'un 4x4 essence 200 MINIMUM pour loisir et surtout " course dans la boue " , parmi les pajero 3.5 v6 , opel monterey 3.5 v6 ou range rover v8 ou jeep cherokee 5.8 v8 quel serai le meilleur ? ou même d'autre je suis ouvert à tout merci d'avance.

A vendre Range V8 Pont GR à prix pirate.
ces un amis qui le vend , cela peut faire l'affaire icon_twisted.gif
Salut tous,

Je suis passé au wrangler et je cede mon Range à petit prix car je suis pressé.

C' est un V8 carbu SU de 1986 boite Auto ZF4HP22, Transfert LT230 ( bloc central ) 2 places CG utilitaire normale.

Les modifs:

Pont avant et ar de patrol GR Y60 et bloc AR et dif ouvert ( libre) à l' avant. Moyeux avant débrayables modifiés manuel.
Castor plate pour l' angle de chasse.
Pneus cross 235/85x16 mais il supporterait aisement du 35 ou plus.
Ressorts d' origine Land avec cales + 10 environs et amorto grand débattement AR
Arbre de transmission Full double croisillon AV/AR ( l' ar est à finir de monter)
Sieges semie bacquet rabatable.
Les modifs sont faite serieusement. C' est pas du bricolo.:wink:

Alternateur, demarreur, maitre cylindre, visco coupleur ventilo, etrier avant neuf.

La carrosserie et la caisse ont bien vecu et sont en en cours de remise en forme mais je n'ai plus le temps de finir.
Il est complet, roulant mais c' est un vehicule rustique juste bon à rouler jusqu' au terrain.:evil:
Vendu en l' état avec CT en cours de validité pour le ramener chez vous.:mrgreen:
A prendre sur Aix en Provence.

1500 euros.:icon_cool:

attachment.php

Retour