• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Quel boitier de direction?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Husqy03
  • Date de début Date de début

Husqy03

Couteau entre les dents!
Prépas XL
bon j'ai une question de direction, comme tout le monde le sais sur les land le boitier de direction c'est pas terrible, je n'ai pas le budget pour passer par les équipementiers, je pensai a passer par un boiter de direction de jeep ou de chevrolet (avec la pompe bien sur) si quelqu'un une opitgnion, ou un bon plan, j'écoute!!
merci les pirates!!

:shock:

Pourquoi tu irais chercher des pièces rares et cher alors qu'il existe des boitiers sur des véhicule bcp plus diffusé ? :roll:

Et d'occas un boitier de Range ça irais pas ?

Et un de Patrol (TRES TRES costeau) ?

Et pourquoi vouloir changer la pompe si c'est seulement le boitier qui merde ?

Tu te compliquerais pas un peut la vie là ? :roll:

ben c'est juste que les boitiers de ranges c'est franchement pas solide, et que j'ai deja conuite des jeep et des chevrolet, et je trouve qu sa a beaucoup de force. apres je connais ceux de patrol, a voir pourquoi pas. et la pompe, c'est pour avoir les mémes caracteristiques de débit et de pression.
merci a toi rey, que là mon poste il interesse pas grand monde on dirai!! :dejaout:

Ok, si tu veux plus de force, il vaut mieux prendre la pompe avec, c'est clair.

Quand au fait que ta question n'ai pas bcp de réponse, c'est que en général c'est pas un truc que l'on modifie :roll:

ton poste est bien Husqy03 :wink: mais c'est pas des modifs courante...
je rencontre le même problème avec mon T1 et mon Pagero :? (boitier de direction trop faible ) j'ai un jeu de fou dans la direction :cry: ....

boitier de chevy, tu à bien vu c'est solide et monter gros, ceux de jeep son pas mal non plus et plus courant sur le meme principe , à recirculation de billes, de toute façon vu la taille de tes pneus, il va falloirs trouver mieux que celui d'origine :twisted:

Retour