• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Astuce] quel filtre a air ? merci

Jeremy

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
bonjour , je voudrais savoir quels astuces vous utiliser pour avoir un filtre a air sur proto ou j'ai pas trop de place dans mon compartiment moteur.
moteur 3l 1KZT toyota 125CV pompe + turbo ouvert
j'ai une sortie en 60mm

je fait du bourbier , terrain poussiéreux donc il me faut quelque chose de protégé ; jai une seul idee , une durite en 65mm entrée turbo avec un filtre KN ou autre marque , avec un filet entier antipoussiere .

je cherche quelque chose de fiable si vous avez de idee merci beaucoup .
 
quelque chose de fiable pour faire du bourbier, ben laisse l'origine , c'est le plus fiable , à la limite un snorkel et une tète cyclonique :wink:
 
Perso j'ai un filtre type "cornet" que j'ai dans l'habitacle au pied passager sous la boite a gant. Je trouve que c'est plutot bien protégé de la poussière de l'eau et de la chaleur du moteur . J'ai essayé plusieurs endroit et c'est la que le moteur marche le mieux .
Par contre je n'ais pas de vitre et pas de chauffage donc l'air frais circule .
 
Je ne peut plus mettre celui d’origine ....

Perso j'ai un filtre type "cornet" que j'ai dans l'habitacle au pied passager sous la boite a gant. Je trouve que c'est plutot bien protégé de la poussière de l'eau et de la chaleur du moteur . J'ai essayé plusieurs endroit et c'est la que le moteur marche le mieux .
Par contre je n'ais pas de vitre et pas de chauffage donc l'air frais circule .
D’accord merci un style de Twister merci
 
Retour
Haut