• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

question pour toy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bono
  • Date de début Date de début

Bono

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Prépas Soft
salut je pose la question a tout hazard existe t il des joints homocinetiques renforcés pour des lj70, habitué des casses de ceci je me pose la question, et si oui ou'?

il parait que le president a pété le pont avant de son gr c pas mieux je pense surtout avec mes petites roues.puis je vais pas tout changer parceque je pete mes joints homocinetiques.au fait on était en train de regarder ta jeeprover avec pépére la classe

Bono a dit:
il parait que le president a pété le pont avant de son gr c pas mieux je pense surtout avec mes petites roues.puis je vais pas tout changer parceque je pete mes joints homocinetiques.au fait on était en train de regarder ta jeeprover avec pépére la classe

salut les copains
pour le pont de patrick il ne faut pas oublier qu'il est tout le temp bloqué a l'avant depuis qu'un gars lui a soudé le differentiel , de plus le terrain était trés sec et avec le pied un peu lourd de notre président ça le fait moyen :roll:
sinon pour tes noix mets des ponts de GR
:mrgreen: :mrgreen:
:Panneau31:

Pour moi les ponts de LJ ont exactement les mêmes joints que sur les Hilux, (minitruck aux US).

Le moins chère chez Longfield en arbre d'origine (27 cannelures) est à 205$ ou avec les arbres Chromoly 595$. Sinon en 30 cannelures (le top du top), tu passes à 645$ avec les arbres (40° de braquage)
Sur ce lien, tu trouveras un essai de résistance par rapport à un joint stock, un dana 60 et un longfield chromo : http://www.longfieldsuperaxles.com/graph.html .

Sinon chez Marlin tu as le joint haut de gamme à 159$ pour Minitruck.

Retour