• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Règlement Ultra 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Team Yaute 74

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
Salut :mrgreen:
Je suis à la recherche du règlement ultra 4 surtout au niveau des véhicules ( dimension tube , éléments de sécurité ... ) et de préférence en français si possible :wink:
Sur Google je tombe que sur des truc de trail :twisted:
Merci
et bonne chance au pirate qui roule au king of valley :)

Je suis à la recherche du règlement ultra 4 surtout au niveau des véhicules ( dimension tube , éléments de sécurité ... ) et de préférence en français si possible :wink:

:D font chier ces étrangers ! ils parlent pas le même étranger que nous , faut faire une manif , des pétitions , ( en Français :D) pour les obliger à parler et à écrire en Français même sur les courses qui se passent chez eux ! :mrgreen: parce que yen à marre

Nono >>>>>>>>>>>>>>>> :Forum34:

pour ta question sur le reglement U4 en français, j'en connais pas. :iconfused:

Ou la j'ai fait copier coller avec traducteur y'a moyen que je comprenne mieux en anglais que après la traduction en français :MDR49:
Donc mon cousin parle courament anglais donc il va avoir un peu de taf :lol:

Cool :lol: J'aurais pas osé te le demander mdr:wink:
Comme tu veu si tu veu le faire je préférerai car toi tu connais les termes technique , mais tu n'a pas le temps pren toi pas la tête :wink:

Cool :lol: J'aurais pas osé te le demander mdr:wink:
Comme tu veu si tu veu le faire je préférerai car toi tu connais les termes technique , mais tu n'a pas le temps pren toi pas la tête :wink:

Désolé, c'est un coNard qui a édité mon message ! :mrgreen:

Je le ferais peut-être mais pas avant Septembre ! :wink:

désolé, c'est un conard qui a édité mon message ! :mrgreen:

Je le ferais peut-être mais pas avant septembre ! :wink:

:alzeimer::alzeimer::alzeimer::alzeimer::alzeimer:

n'empèche, ça va faire tard pour septembre ................................... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour