• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Information] Réinvestissement des dons/compte du forum.

Rul a dit:
bientôt de nouvelles pieces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'année derniere j'ai pu m'acheter des bouchon de valve grace au forum :shock:
Oui j'ai honte, je les mettrais en lot a la tombola du prochain rassemblement :mrgreen:
Cette année comme je vais etre bien plus riche je vais pouvoir m'acheter une pompe a velo pour gonfler mes valves :mrgreen:

Z'avez fini de dire des anneries :shock: :mrgreen:

Les 300€ de tresorerie vont servir en partie pour commander des casquettes... :wink:
 
Mise a jour des comptes:

Dons: +0€ (c'est la crise :mrgreen: )
Budget actuel sur le compte en banque: 2188€
A cela il faut deduire:
- 1500€ de tee shirts environ.
- 40€ d'embalage pour les tee shirts.
- Mini 30x 6€ de FDP.
- 25 casquettes reservées.

Bref on est pas forcement riche, mais pas non plus endeté :mrgreen:
 
Aller vais faire une mise a jour des comptes.

Donc actuelement sur le compte en banque du forum:

2 122€

Somme a encaisser:
6 cheques Rasso (60€)
1 cheque 2 tee shirt (26€)

Somme a debourser:
2100€ de rasso (le cheque d'accompte de 900€ a été encaissé)
600€ d'assurance.

Somme a deduire:
valeur de 26 casquettes.

Soit un deficit de 400€ environ... Paaas bien... :?
 
Bon voici un premier degrossisement des comptes de l'assoc et donc du site après le rasso:

On commence par les negatifs.

-3000€ de terrain.
-585€ d'assurance.
-290€ de bannieres.

Ensuite on prends le positif:

+670€ d'especes sur le rasso. (bannieres, tee shirt, reglement entrée, dons...)
+ 345€ de cheques sur le rasso et 1 semaine avant.
+3050€ sur le compte avant rasso dont les chèques des participants.

Reste sur compte 190€.

Bon deja, c'est cool, on est pas dans le rouge...
Probleme dedans y'a les sous des casquettes, de plus a mon avis avec les pointes que l'on fait depuis hier (1200 visites/jour je sais pas si le serveur va aimer... Mais bon ça c'est autre chose...)

Bref c'est chaud, mais ça vallais vraiment le coup, car c'etait un We inoubliable.
 
Castanea a dit:
Combien pour les casquettes :?:

Quel était le solde avant toute recette/dépense du rasso ?

Celle avant le rasso je sais pas exactement, le probleme c'est qu'en meme temps y'a eu les tee shirt (et casquettes) et que parfois j'ai encaissé tout les cheques en meme temps (oui je sais je suis un pietre comptable)
Pour les casquettes j'en ai 21 de reservées.
Soit une valeur marchande de 223€ (j'ai conservé les papier de ceux qui en on demandé avec les prix)
Un membre ma proposé de faire don de la valeur de la casquette, chose sympa, mais je n'aime pas mettre le couteau sous la gorge, et puis j'aimerais bien les faire ces putain de casquettes... :evil:

Bon ne nous affolons pas, deja on est pas dans le rouge :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Castanea a dit:
Combien pour les casquettes :?:

Quel était le solde avant toute recette/dépense du rasso ?

Celle avant le rasso je sais pas exactement, le probleme c'est qu'en meme temps y'a eu les tee shirt (et casquettes) et que parfois j'ai encaissé tout les cheques en meme temps (oui je sais je suis un pietre comptable)
Pour les casquettes j'en ai 21 de reservées.
Soit une valeur marchande de 223€ (j'ai conservé les papier de ceux qui en on demandé avec les prix)
Un membre ma proposé de faire don de la valeur de la casquette, chose sympa, mais je n'aime pas mettre le couteau sous la gorge, et puis j'aimerais bien les faire ces putain de casquettes... :evil:

Bon ne nous affolons pas, deja on est pas dans le rouge :mrgreen:

euh, moi je te dois les 26€ pour les trucs que je t'ai pris ce week et je t'envoi le chéque des que j'aurai retrouvé se p*tin de chequier d'ici à la afin de cette semaine j'espère :roll: . Ah oui, peux-tu me donner ton adresse par MP pour le chèque step'?

Merci
@+Seb
 
Je la donne ici car de toute maniere elle est presente sur d'autres post:

Fratini sebastien
214 av colonel simon
34400 Lunel

Cheque a l'ordre: Association Pirate4x4 (l'argent ne rentre pas dans ma poche :mrgreen: )
 
The Bargeots a dit:
Je la donne ici car de toute maniere elle est presente sur d'autres post:

Fratini sebastien
214 av colonel simon
34400 Lunel

Cheque a l'ordre: Association Pirate4x4 (l'argent ne rentre pas dans ma poche :mrgreen: )

:shock: hooo :mrgreen:
 
Bon mise a jour des comptes du site, j'ai attendu un peu que ça se stabilise après le rasso... :mrgreen:

Donc le compte n'est pas dans le negatif.

CPT CHEQUE n°xxxxxxxx0000 Solde au 05/10/2009 : 535,20€

Remise Cheque(s) 1290549 (restant a encaisser du rasso + bannieres)
+ 278,70
Prlv 517846 Paypal Pte (1er prelevement pour l'abonnement au serveur)
- 39,95
Cheque 0000011 (Paiement des bannieres)
- 317,08
Cheque 0000010 (paiement du solde pour le terrain)
- 2100,00
Cheque 0000003 (remboursement tee shirt)
- 10,00
Vir Ca En Ligne
Rbt Hotel St Sympho Seb + 130,00
03/09 03/09 Cheque 0000009 (assurance Rasso)
- 586,56
Cheque 0000004 (remboursement tee shirt)
- 26,00
Vrst Lunel 01/09 399 (virement de l'argent en espece reçu au rasso)
+ 285,00
Remise Cheque(s) 0343024 (cheques du rasso)
+ 799,00
Cheque 0000008 (accompte pour le terrain)
- 900,00
Remise Cheque(s) 0343023 (cheques pour le rasso)
+ 620,00
Remise Cheque(s) 2282698 (cheques pour le rasso)
Tot.Rem. 2282698 + 1639,00

[hr:6c9438c258]

Donc voila comme ça clair et limpide :mrgreen:
Bon ensuite donc depenses a prevoir:

- 39,95€ par mois de serveur
- 19.8€ d'achat de nom de domaine supplementaires.
Les sous des casquettes toujours valide.

On devrais finir l'année, ensuite mois de Janvier renouvellement des contrat partenaires...
 
Natmin a dit:
Moi , je pense qu il faudrait arreter l Hotel ca coute cher aussi !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est pas donné mais au moins on dormais au chaud.

Pour la petite explication de ce mouvement de fond (remboursement hotel) en fait j'avais tout le liquide du rasso sur moi donc j'ai preferé regler l'hotel avec et faire un virement arrivé a la maison, ça evitais que si je venais a perdre le portefeuille que je pomme tout...
 
Mise a jour des comptes.

Le compte en banque pirate4x4 en est a 507€.

La derniere entrée d'argent en date viens de Google.
L'affichage des publicitées sur le forum on rapporté depuis la mise en place en Avril 96€, ce qui va nous payer 1mois et demi de serveur (environ...)

L'acces detaillé au compte n'est pas accesible aujourd'hui (leur site plante...) je mettrais ça un peu plus tard.
 
Encaissé en debut de mois 85€ de Pub google.
Le compte tourne autours de 600€, pas fait le total entre l'argent mis sur Paypal pour payer le serveur (abonement automatique), l'argent a encaisser (bannieres, 1 cheque de partenairiat...), l'argent sur le Livret A (oui la banque nous a ouvert un compte livret A :mrgreen: )...
 
Alors j'ai refait un peu les comptes.

Donc

CPT cheque: 184€
Livret A: 725€
Paypal: 75€

Dans les 725€ faut enlever 20 casquettes a 9€, soit 180€ de moins.
Ensuite dans les cheques mis de coté pour les goodies:

567€ de tee shirt (manque encore au moins 400€ pour les commander)
288€ de stickers (un premier lot d'une valeur de 500€ va etre commandé d'ici peu)
84€ de casquettes (soit avec celle deja payées: 264€, je vais les commander en utilisant un peu d'argent du livret, valeur d'achat plus de 600€.
83€ de sweat (là on est pas pret de commander, y'en a pour plus de 2000€ d'achat...)

Autre entrée d'argent d'ici peu:
150€ de partenariats.

Voila, Pirate c'est comme Alice, c'est transparent :mrgreen:
 
salut a tous
menbre passif sur le fofo
timide
et bon mon rrc fait pitié face a vos monstre
les totocollant sont toujours dispo ?
et a quel prix ?
depuis que je traine ici mon rrc a peur quand je sort un outils
 
salut a tous
menbre passif sur le fofo
timide
et bon mon rrc fait pitié face a vos monstre
les totocollant sont toujours dispo ?
et a quel prix ?
depuis que je traine ici mon rrc a peur quand je sort un outils

Salut
Bon alors dans l'ordre...
Pour la timidité faut pas, on a jamais mangé personne...:mrgreen:
Pour ton RRC, qui sais peu etre qu'un jour suite a un gros coup de nerf il pourrais ressembler aux "monstres" present sur le forum.

Pour les autocollants, toujours dispos:
http://pirate4x4.fr/showthread.php/8155-Stickers-Pirate-4x4
Ou bannières:
http://pirate4x4.fr/showthread.php/8156-Bannieres-Pirate4x4!!!
 
y a du relâchement chez le comptable :razz:adrole.smileysmile

Oui tu as raison.:mrgreen:
Donc actuellement il y a grosso modo 1200€ sur le compte (Banque + Paypal), dont 400€ de dons fait récemment.
Il y a environ au nez 600€ de stock de goodies (j'ai la flemme de compter exactement).

Début d'année il va avoir le renouvellement des partenaires, j'en ai reçu un aujourd'hui d’ailleurs, bravo a Euro4x4 pour sa rapidité :wink:
Entrée d'argent ça devrait faire dans les 2000€ maxi si les partenaires actuels renouvellent avec les même package.
Sortie d'argent 80€ de serveur par mois, environ 1000€ d'infogérance dans l'année.
A cela il faut ajouter le passage d'ici peu a la nouvelle version du forum qui devrait coûter dans les 500€.

D'où vos dons qui étaient importants et l'achat des goodies pour vider les stock et faire du mouvement d'argent.:mrgreen:

Tu sais que sur d'autres forum tu serais banni pour ça?:biggrin:
 
Oui tu as raison.:mrgreen:
Donc actuellement il y a grosso modo 1200€ sur le compte (Banque + Paypal), dont 400€ de dons fait récemment.
Il y a environ au nez 600€ de stock de goodies (j'ai la flemme de compter exactement).

Début d'année il va avoir le renouvellement des partenaires, j'en ai reçu un aujourd'hui d’ailleurs, bravo a Euro4x4 pour sa rapidité :wink:
Entrée d'argent ça devrait faire dans les 2000€ maxi si les partenaires actuels renouvellent avec les même package.
Sortie d'argent 80€ de serveur par mois, environ 1000€ d'infogérance dans l'année.
A cela il faut ajouter le passage d'ici peu a la nouvelle version du forum qui devrait coûter dans les 500€.

D'où vos dons qui étaient importants et l'achat des goodies pour vider les stock et faire du mouvement d'argent.:mrgreen:

Tu sais que sur d'autres forum tu serais banni pour ça?:biggrin:

Je suis persuadé de savoir de qui tu parle
 
Comme certains on pu constater la campagne de don faite en fin d'année dernière a fini par aboutir au changement du forum, pour l'instant nous n'avons pas fini les réglages, ajouts de fonction, nous vous ferons un résumé chiffré du coût total de l'operation (actuellement nous en sommes a environ 400€ d'investis, il ne devrait guerre augmenter normalement)
 
J'ai pas essayé, mais le bouton "donate" renvoie-t'il vers l'option "transfert d'argent entre proches" sans frais ?
Peut-être faudrait-il rappeler ce option sympa où on ne casque pas 3,5% à Paypal ... vu que dans ce cas-ci c'est un don et pas un achat.
 
Retour
Haut