Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trucni73 a dit:Euh a mon avis, les Dana 60 sont quand meme beaucoup plus solides...
Je suis d accord que les ponts de Troll sont costauds mais si il a de la patate et de gros pneus, la il est vraiment tranquille et ils doivent etre un peu plus larges![]()
The Bargeots a dit:Trucni73 a dit:Euh a mon avis, les Dana 60 sont quand meme beaucoup plus solides...
Je suis d accord que les ponts de Troll sont costauds mais si il a de la patate et de gros pneus, la il est vraiment tranquille et ils doivent etre un peu plus larges![]()
Oui effectivement si ce sont des dana 60 et que le moteur n'est plus d'origine c'est pas du luxe.
Les patrol en 2.8LTD on des boite et pont trop leger pour encaisser des moteurs au dessus du 3L de cylindrée.
Les patrol en 4.2L, 4.5L et 4.8L on des boite et pont un peu plus gros, mais c'est pareil d'après ce que j'ai pu lire sur les forum Australien il sont un peu leger pour encaisser beaucoup de couples (meme si apperement on peu monter des 5 a 6L de cylindrée sans trop de problemes...)
Lefau.alex a dit:The Bargeots a dit:Trucni73 a dit:Euh a mon avis, les Dana 60 sont quand meme beaucoup plus solides...
Oui effectivement si ce sont des dana 60 et que le moteur n'est plus d'origine c'est pas du luxe.
Les patrol en 2.8LTD on des boite et pont trop leger pour encaisser des moteurs au dessus du 3L de cylindrée.
Les patrol en 4.2L, 4.5L et 4.8L on des boite et pont un peu plus gros, mais c'est pareil d'après ce que j'ai pu lire sur les forum Australien il sont un peu leger pour encaisser beaucoup de couples (meme si apperement on peu monter des 5 a 6L de cylindrée sans trop de problemes...)
tu crois qu'un 2.8td monter en 37 bogger et boite de transfer modifié et couple conique 5.125 sa va casser ??
The Bargeots a dit:Tout va dependre si tu est souple ou pas...
Tout se casse, il suffit que ça soit un ane qui est au volant![]()
Trucni73 a dit:Lefau.alex a dit:The Bargeots a dit:Trucni73 a dit:Euh a mon avis, les Dana 60 sont quand meme beaucoup plus solides...
tu crois qu'un 2.8td monter en 37 bogger et boite de transfer modifié et couple conique 5.125 sa va casser ??
Avec un 2.8TD non...
Avec un gros moteur, y a des risques surtout avec le profil Bogger
The Bargeots a dit:Tout va dependre si tu est souple ou pas...
Tout se casse, il suffit que ça soit un ane qui est au volant![]()
Lefau.alex a dit:et oui une reprise d'adhérence ca arrive à tout le monde et comme dit Trucni73 c'est le profil du pneu qui fait que sa peut etre chaud![]()
Trucni73 a dit:Sur du rocher il m arrive de faire patiner pour "chauffer" le pneu et qu il trouve son adherence mais c est dans des cas tres particuliers ou je vois qu il n y a pas de risques et ou je cherche l'adherence avec les roues avant...![]()
The Bargeots a dit:Trucni73 a dit:Sur du rocher il m arrive de faire patiner pour "chauffer" le pneu et qu il trouve son adherence mais c est dans des cas tres particuliers ou je vois qu il n y a pas de risques et ou je cherche l'adherence avec les roues avant...![]()
Oui je vois et deja vu cette pratique, chez nous les rochers sont très agressifs, tu fait ça, tu decoupe le pneu avant meme de l'avoir faitr chauffer![]()
Mais bon dans le cas precis du rocher sauf par je ne sais quel miracle il ne va pas raccrocher violement, mais faut etre pilote fin pour savoir le moment du relacher de gaz, sinon y'a pas que la reprise d'adherence qui risque de poser probleme![]()
Sven a dit:toutes![]()
![]()
je dois avoir le règlement dans un coin , je regarde![]()
Trucni73 a dit:Sven a dit:toutes![]()
![]()
je dois avoir le règlement dans un coin , je regarde![]()
Pourtant on voit peu de "proto"![]()
Trucni73 a dit:Il y est en francais ?
Parce que ca m interesse bien cette epreuve![]()
Sven a dit:Trucni73 a dit:Il y est en francais ?
Parce que ca m interesse bien cette epreuve![]()
traduit mon pouletle bordel m'as dit vous gagnez 5pens pour ce post , c'est pas cher payé ! ! ! ! ! ! !
Une reprise d adherence dans la boue est si vite arrivée... Ca arrive aux meilleurs![]()
c'est plus une grue que tu as pris mais un derrick :icon_eek:c'est pas moi qui l'dis
![]()