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[Problème] ralenti trop haut en position P ou N jeep GC 5,9l

Mitch_jeep

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
salut
j’ai un petit problème de ralenti je vous explique
le matin je le démarre donc sur la position P pas de soucis le ralentit et OK je met la position D le ralenti OK je part au boulot je fait 8, 10 km je me gare je remet la position P et la voila mon problème le ralenti monte a 2000T/min PK ?
pouvez vous m’aider merci :)
 
Si c'est pas systematique ça sent le CPS. Ou le capteur de position BVA.

CPS = Capteur position vilo. C'est un problème connu sur les Jeep.
 
a oui le capteur PMH
je vais regarder tous sa et aussi le actuateur de ralenti
merci je vous retiens au courant
 
Salut
ça m’intéresse, j'ai le même problème sur le mien de temps en temps...:iconfused:
 
C'est souvent le CPS le soucis. En plus c'est généralement par intermittence.

J'ai rien contre les produits de Trucni (un bon partenaire et j'ai déjà commandé à Euro4x4 sans aucun soucis), mais j'ai personnellement toujours été emmerdé par des CPS neufs non OEM et ce sur 3 Jeep différentes.

Les seuls qui ont tenus le coup c'était des MOPAR d'origine.
 
salut résultat des courses
démontage de l'actuateur, un bon nettoyage au nettoyant frein, remontage et impeccable plus de problème
 
si ton accusateur de ralenti est encrassé, regarde quand même l'état de ta pipe d'admission en dessous : si c'est couvert de cambouis noir, tu as le joint de plenum qui est en train de lâcher... c'est rien a faire, mais c'est chiant...
 
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