• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

Rancho RS7000?

Titimonster08

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
salut a tous les pirates

j ai regarder mes suspattes sur mon rrc et il et marquer
RS7000 j aurais voulus savoir a quelle type de suspension ça coresppont enfin quel réhausse :mrgreen:
merci

ca correspond uniquement a un type d'amortisseur,le ES7000,ca ne te precise rien d'autre :wink:

ok merci et ça fait partit de quel gamme bon, mauvais
a l arriére il me semble qu il n y a beaucoup de battement au niveaux du soufflet :roll:

es 7000 c'est du procomp

arés le mieux est de les démonter et de la mesurer détendu et comprimé ça te donnera une idée plus précise du model

oui procomp :wink:

c"est ce que j'appelle des amortisseurs consommable,faut les acheter par 6 :mrgreen:

Regtroll a dit:
oui procomp :wink:

c"est ce que j'appelle des amortisseurs consommable,faut les acheter par 6 :mrgreen:

non des pompes a vélo on dit :mrgreen:

je viens de monter 4 ES 300 ou 3000 :roll: sur mon safari et bien c'est équivalent a l'origine bien fatigués :evil:

il me faut un truc qui tienne la route pour tracter et ça sera pas des procomp

excusez moi les gas mais pas compris pourquoi vous parler des procompt :s65:
moi c est ceux la

c est bien des rancho :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quelqu un les connais :roll:
ils sont bien ou pas
en tous cas il sont pas vieux

Oh merde ta un modele qui est super rare, ils se font plus depuis bien 5ans ces modeles... :mrgreen:

J'ai edité le titre et message tu parlais de ES7000, alors que c'est du RS7000, c'est pas pareil :mrgreen:

ho mince 8-) et moi qui les croyaient neuf :bravebete: :mrgreen: :mrgreen:
ils sont valable ou pas ça me fait chier j ai plus mon hi lift pour voir le débattement :Forum34:

rancho, j'ai eu des 5000, des 9000 réglable et la j'ai des 9000 XL réglable :mrgreen:

mais les 7000 jamais eu ni vu ni entendu parlé, désolé :roll:

j'ai eu des 7000.
bof :roll: vraiment fragile au niveau des
tiges de fixation j'en ai casse deux :cry: tiges tiges av at ar.
apres ils sont reglables en trois positions.
mais bof grosse tige de piston mais petite tige de fixation.