• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[32] Rando 4x4 La Durbanaise 2018

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut !!!

Avec pas mal de retard voici les vidéos d'une sortie effectuée en Juin.... :mrgreen:
Rando très trialisante avec beaucoup de passage technique ! Et en zone naturelle.
En général sur terrain très sec... mais vu que c'était pendant la "saison des pluies" du printemps.... c'était très gras et bien hard :mrgreen::pirate:
Une zone piscine naturelle s'était invitée à la rando !

Je n’étais pas présent à cause des études... je n'ai que des vidéos, pas de photos.

Jeep32

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Salut les Pirates,

Sur la vidéo ou l'on voit le proto au milieu de l'eau,je suis passé hier à vtt c'était sec!
On a pris pas mal de flotte ce printemps dernier.

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut les Pirates,

Sur la vidéo ou l'on voit le proto au milieu de l'eau,je suis passé hier à vtt c'était sec!
On a pris pas mal de flotte ce printemps dernier.

tu repères les zones a VTT ?? c'est pour ça que tu passes bien avec la jeep :MDR85::Fou2:

Jeep32

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Faut pas exagérer non plus sauf qu'à vtt les montées tu les vois arriver de loin,j'en chie ma gueule :epate-langue-a-terre_483:

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
enfin de reconnaitre a pied ça aide :mrgreen:
J'étais a Mielan pour nettoyer ce weekend.... faire les zones a pieds avec les outils de nettoyages... c'est pas pareil que de ougner en 4x4 :MDR85:
Elle sont bien plus mauvaise a pied !