********RANDO hivernale *********

Decouverte-offroad

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
cette année la neige et la et bien la pour encore un bon moment

bon brefff un super WE bien
icon_sunny.png
et la neige toujours au RdV....

10 heures du mat et vue le soleil la petite équipe se la joue toplessss ;)

comme si on y etait !!!

encore une piste à ouvrir !!!!!

droit devant c'est pour les furieux du WE prochain

la neige ça donne soiffffff :geek:

à consommer avec moderation

Fichiers joints

• icon_sunny.png
    icon_sunny.png
    278 bytes · Affichages: 19
  • icon_sunny.png
    icon_sunny.png
    278 bytes · Affichages: 23
  • icon_sunny.png
    icon_sunny.png
    278 bytes · Affichages: 20
superbes photos ca donne envie et pourtant j aime pas la neige rien que de la voir en photo j ai froid :mrgreen: :mrgreen:

vraiment superbe tes sorties 8-)

quand je vois ca j'ai vraiment envie de quitté mon plat pays :roll:

re

sa donne trop envie rouler debacher sous le soleil et dans la neigeeee belle photo !!!

Dis moi mike, la TJ 4L jaune avec la rampe de phares sur le toit était avec vous???

Reno a dit:
Dis moi mike, la TJ 4L jaune avec la rampe de phares sur le toit était avec vous???

je ne vois pas de TJ jaune avec nous ?????par contre se WE un JK jaune...

par contre une serie de se WE avec une sacrée équipe de Jeepers !!!le WE prochain c'est du Multimarques....
à 900 Mt sa commence à fondre...quoi que c'est pire par endroit c'est du vergla... :scratch:
par contre à partir de 1100 Mt c'est la misére.... ouverture voiture chainer 2 heure pour 2 kil et arriver au sommet 1400 Mt avec un superbe paysage .....

la planete se rechauffe !!!!! :silly:

encore et toujours des pistes vierge...

le coté chiant !!!

et c'est reparti...mon kiki...

Limite pluie ..neige..1150 Mt

ok je demandais ca car le gars qui était dans ton groupe au badagous d'octobre est passé devant chez moi le dimanche...

PS: si tu passe pres de CASTELLANE ou RIEZ ce week end, la neige est plus trop présente il pleut depuis deux jours... par contre sur les hauteurs t'as encore 20cm qui sont tombés au dessus de 1400m...

PS: si tu passe pres de CASTELLANE ou RIEZ ce week end, la neige est plus trop présente il pleut depuis deux jours... par contre sur les hauteurs t'as encore 20cm qui sont tombés au dessus de 1400m...

ok c'est pas notre secteur...
on et plus haut avec un départ du coté de la Ragne et à priori c'est toujours bien blanc....

Retour