• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Randonneur de la Presqu'ile (Normandie)

Cotentin

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Bon nous voilà à la fin d'une bonne journée ! 30 borne dans la journée... On préfère la qualité à la quantité... :pirate:

Honneur au jeep
avec un pirate en copilote :wink:

une autre jeep en 5.7l me semble t'il qui à fait le breslau
P1180115.jpg
P1180116.jpg


Une 2l1 td


P1180117.jpg
P1180118.jpg

- - - Mise à jour - - -

Les vidéos ne devraient pas tarder

P1180115.jpg


P1180116.jpg


P1180117.jpg


P1180118.jpg
 
Belle et certainement tres efficace , elle est a vendre dans le boncoin a 35000€ :icon_cool::icon_cool: ca fait rever
 
Première fois que je vois un 4x4 avec une config" pareil, meme pas besoin d'aller dans les tours ça motrice grave et ça fait un de ces son...
un peut large peut etre
 
Salut les normands
Super ballade et tof va etre heureux d'etre en photo sur pirate
des supers chemins bien hards pour nous
un équipe de vrais passionnés


la TJ est terrible

Merci on reviendra


PS
Leo on a pété le camion en rentrant il est resté à Valognes


Fabrice ( cjbj)
 
Ah m*rde ! je suis pas loin si tu as besoin d'un coup de mains !
vous etes rentré en jeep :shock:?
 
Première fois que je vois un 4x4 avec une config" pareil, meme pas besoin d'aller dans les tours ça motrice grave et ça fait un de ces son...
un peut large peut etre

Ce serait cool ci vous aviez quelques videos de cette belle Jeep :icon_cool::icon_cool:
 
Avec un essuie glace en moins !
une jeep c'est comme un land ça rentre toujours à la maison !

- - - Mise à jour - - -

Vos désires sont des ordres !!! :wink:
Un petit teaser :pirate:

[video=vimeo;117196162]https://vimeo.com/117196162[/video]

- - - Mise à jour - - -

10933895_786696638067625_4279822337185954184_n.jpg:pirate::pirate::pirate::MDR49:

10933895_786696638067625_4279822337185954184_n.jpg
 
oui très grosse car la CJ de Tof qui est déja assez haute elle était ridicule

Moteur V8 Ford 5 l 400/450 ch
combinés Fox
une particularité la sway bar est montée débrayable Il y a des moyeux de roue débrayables en bout de la barre de torsion
je crois BT atlas pont ar bloqué et bloquable devant

très belle voiture


Léo t'étais pas obligé de mettre la cylindrée de la jeep de Tof ( il a l'air de quoi?????)
 
j'ai raté du bon je pense :mrgreen: quand je dit a tof que sa viens du chauffeur ! maintenant on va me croire :smyley5: :lol: lol sinon sa avez l'air d'etre tres gras .

- - - Mise à jour - - -

Ha oui !!!! :affraid:43 pouces ca commence a causer , les pont ont dirait des dynatrac ??



oui une sacré belle bécane :shock::mrgreen: méme une fois fini mon engin sera petit
 
Y a un truc de sur c'est que c'est pas des 43" mais des 42". Y a pas d'Irocks en 43".

En tout cas elle est bien sympa. On la vera au rasso ?
 
à un pouce pret ahah j'etait pas loin ! il font 1m10 de diamètre...

- - - Mise à jour - - -

oui très grosse car la CJ de Tof qui est déja assez haute elle était ridicule

Moteur V8 Ford 5 l 400/450 ch
combinés Fox
une particularité la sway bar est montée débrayable Il y a des moyeux de roue débrayables en bout de la barre de torsion
je crois BT atlas pont ar bloqué et bloquable devant

très belle voiture


Léo t'étais pas obligé de mettre la cylindrée de la jeep de Tof ( il a l'air de quoi?????)


pour un gas qui se frotte à du gros :wink:

- - - Mise à jour - - -

"motorisation: un smal bloc GM (5.7 L, ~400 ch)"
 
la je suis d'accord cjbj ! sa sans le vécu ,toujours le capot ouvert !mais sa rentre souvent

- - - Mise à jour - - -

il y a plu de photos :icon_rolleyes:
 
Elle a l ere vraiment grosse cette Jeep , par contre le bruit n as pas trop la sonorite d un V8 je trouve :iconfused::iconfused: peut etre c est le rendu de la video :iconfused::iconfused:
 
Elle a l ere vraiment grosse cette Jeep , par contre le bruit n as pas trop la sonorite d un V8 je trouve :iconfused::iconfused: peut etre c est le rendu de la video :iconfused::iconfused:

Pour l'avoir entendue je trouve aussi au debut je croyais que c'était un L6
elle n'a pas le son caracteristique du V8 US
mais c'est un beau jouet quand meme
 
Pour l'avoir entendue je trouve aussi au debut je croyais que c'était un L6
elle n'a pas le son caracteristique du V8 US
mais c'est un beau jouet quand meme

Oui tout a fait d accord avec toi , elle doit etre super efficace j aimerais vraiment la voir dans de gros franchissement :icon_cool::icon_cool:
 
Si tu revois la personne qui a la tj,
tu peux lui demander si il peut nous faire un petit thread? avec plein de photo?
Parce qu'elle est vraiment magnifique:pirate:

A+
le pouic

ps: elle a pas des portiques ? Et n était pas peinte dans une sorte de verre avant?si c est celle que je pense, elle a déjà fait le breslau avant cette année et magnifique ( vue de près a valoire, si c est celle dont je pense)
 
Il me semble que Y'a 10 mois elle etait au USA ça ne doit pas etre elle, elle a encor les plaques d'origine

je vais voir, si il vient à la prochaine rando...
 
Leo tu pourra mettre les dates des prochaines ballades j'ai perdu le depliants du club
Merci

je vais demander a Tof ses videos de la ballade

Fabrice
 
Retour
Haut