• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

rapport pont 413

Les ponts de 413 tirent long,c'est les plus long ensuite samourai et puis 410 (sam 410).
Pour tirer encore plus court couple de vitara 1600 8s :wink:

Pat39 a dit:
Les ponts de 413 tirent long,c'est les plus long ensuite samourai et puis 410 (sam 410).
Pour tirer encore plus court couple de vitara 1600 8s :wink:

non j'ai un projet en cours , je dois récupérer un suzuki 410 pour me faire un petit engin sympa :mrgreen:
comme j'aime apprendre et que je connais pas ou très peu le suzuki , ce projet me plait très bien

les ponts partent la benne , je mets autre chose a la place , c'est pour ça que je voulais connaitre le rapport des ponts pour passer en 235/85x16 ou 33x12.5x15 ou autre ; a voir
:?: :?: :shock:
pour le moteur c'est bon , il y a assez de chevaux comme ça , pas besoin de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ensuite je vais faire une bonne suspension et ça ira tout seul :mrgreen: :mrgreen:

Les ponts à la benne ?
il y a pas mal de gens qui cherchent des cardans avant .
Pour mettre des 235/85x16 nous mettons des rapports de BT plus court genre 6,5 mais aussi 8,2 :wink: :mrgreen:

Pat39 a dit:
Les ponts à la benne ?
il y a pas mal de gens qui cherchent des cardans avant .
Pour mettre des 235/85x16 nous mettons des rapports de BT plus court genre 6,5 mais aussi 8,2 :wink: :mrgreen:
les ponts vont etre changer d'ici bientot , donc ça sera dispo a la pièce :mrgreen:
je les change contre du 4.37 , vu les chevaux du 410 , je vais pouvoir passer en 33 voir 900x16 :mrgreen:
je vous présenterai la bestiolle bientoot , dès qu'elle sera au garage :mrgreen: :mrgreen:

Toyalex a dit:
l'ideal charle c'est de mettre des pont de toy serie 7 (4.88)

a+

non , pas de ponts toy , j'en ai pas puis trop fragile et trop cher :mrgreen:
j'ai tout un stock de ponts patrol chez moi , donc je pioche dans le stock :mrgreen: :mrgreen:

Retour