rapport pont 413

Les ponts de 413 tirent long,c'est les plus long ensuite samourai et puis 410 (sam 410).
Pour tirer encore plus court couple de vitara 1600 8s :wink:

Pat39 a dit:
Les ponts de 413 tirent long,c'est les plus long ensuite samourai et puis 410 (sam 410).
Pour tirer encore plus court couple de vitara 1600 8s :wink:

non j'ai un projet en cours , je dois récupérer un suzuki 410 pour me faire un petit engin sympa :mrgreen:
comme j'aime apprendre et que je connais pas ou très peu le suzuki , ce projet me plait très bien

les ponts partent la benne , je mets autre chose a la place , c'est pour ça que je voulais connaitre le rapport des ponts pour passer en 235/85x16 ou 33x12.5x15 ou autre ; a voir
:?: :?: :shock:
pour le moteur c'est bon , il y a assez de chevaux comme ça , pas besoin de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ensuite je vais faire une bonne suspension et ça ira tout seul :mrgreen: :mrgreen:

Les ponts à la benne ?
il y a pas mal de gens qui cherchent des cardans avant .
Pour mettre des 235/85x16 nous mettons des rapports de BT plus court genre 6,5 mais aussi 8,2 :wink: :mrgreen:

Pat39 a dit:
Les ponts à la benne ?
il y a pas mal de gens qui cherchent des cardans avant .
Pour mettre des 235/85x16 nous mettons des rapports de BT plus court genre 6,5 mais aussi 8,2 :wink: :mrgreen:
les ponts vont etre changer d'ici bientot , donc ça sera dispo a la pièce :mrgreen:
je les change contre du 4.37 , vu les chevaux du 410 , je vais pouvoir passer en 33 voir 900x16 :mrgreen:
je vous présenterai la bestiolle bientoot , dès qu'elle sera au garage :mrgreen: :mrgreen:

Toyalex a dit:
l'ideal charle c'est de mettre des pont de toy serie 7 (4.88)

a+

non , pas de ponts toy , j'en ai pas puis trop fragile et trop cher :mrgreen:
j'ai tout un stock de ponts patrol chez moi , donc je pioche dans le stock :mrgreen: :mrgreen:

Retour