Rasso 2012: impressions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
zicossssss

bon je fais du déterrage de post .....................
mais est que c est possible d etre tenue au jus le plus tot possible pour le prochain rasso
car j ais des musiciens qui ont besoin de bloquer leurs tournée
normalement moz s reviennent
et kaleene devrais pouvoir passer avec les étouffe chretiens

ah ouais ça serait bien d'avoir la date ,histoire de prévoir car je suis un peu loin mais cette année je dois pouvoirs y assister en tant que spectateur ,c'est d'ailleurs la chose qui me motive a venir en France cet été:icon_rolleyes: :mrgreen: :lol:

premier WE de juillet comme d'hab ( les 5,6,7), l'inscription officielle est presque prete et va tres bientot etre mise en ligne avec le "programme" des hostilités:twisted: mais les dates c'est ca:wink:

premier WE de juillet comme d'hab ( les 5,6,7), l'inscription officielle est presque prete et va tres bientot etre mise en ligne avec le "programme" des hostilités:twisted: mais les dates c'est ca:wink:

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYEEEEAAAHHH !!!!

moi j'ai bloqué la date !!!

Neurobug sera pas prête, mais bon ...

je viens avec une tronconneuse sans chaîne pour faire un max de bruit !!!!! :mrgreen::mrgreen::MDR49::pirate:

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYEEEEAAAHHH !!!!

moi j'ai bloqué la date !!!

Neurobug sera pas prête, mais bon ...

je viens avec une tronconneuse sans chaîne pour faire un max de bruit !!!!! :mrgreen::mrgreen::MDR49::pirate:

:mrgreen: amène de la bière plutôt :wink: y a rien de mieux pour faire un tour de crawler :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.