• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Rasso 2020

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour a tous
Alors que nous allions fin Mars vous annoncer les dates officielles, la situation a cause du COVID-19 nous a fait temporiser sur l'annonce...
Déjà on hésitais, car voila beaucoup d’inconnues se présentaient sur une organisation pourtant rodée, le chamboulement que le confinement va créer est assez important...
Certaines personnes ne pourrons pas prendre de congés début Juillet, d'autres n'auront plus de budget vacance... et jusqu’à cette semaine, on ne savait pas quand le de-confinement allait être lancé...

Au vu du discours du 13 Avril du président, le couperet est tombé, notre crainte que l'on avait depuis 15 jours s'est confirmée...

Car là c'est une mesure interdisant après le de-confinement tout les festivals et événements jusqu’à mi Juillet.

Certains vont dire oui mais c'est un rassemblement privé donc pas concerné... Peut être... mais voila... ça risque de sous entendre que le camping sera fermé et que peut être que la préfecture va interdire tout les terrain de loisirs jusqu’à mi Juillet.

Donc là ça commence a sentir vraiment pas bon! Le rasso Pirate4x4 est compromis.:neutral:

De plus financièrement nous ne pouvons pas prendre le risque d'organiser un rassemblement avec moins de 50 véhicules, sans compter que depuis 2 ans nous devons aussi réserver un traiteur et louer la tonnelle repas, plein de frais que les comptes du forum ne pourrons supporter si annulation, surtout que cette année c'est vache maigre niveau partenaires et que les ventes de goodies sont nulles depuis le début de l'année...:icon_frown:

Bref c'est la mort dans l’âme que je vous annonce que le rassemblement Pirate4x4 2020 est annulé. :cry:

Nous vous donnons RDV en 2021, si vous voulez nous aider a préparer financièrement de manière sereine le prochain rasso, n’hésitez pas a investir sur notre boutique, les cartes militant sont dispo avec de nouveaux packetage et pour toute subscription jusqu’à Juillet votre adhésion tiendra jusqu’à Juillet de l'an prochain! :icon_cool:

Dernière édition:
C'est tout à fait normal vu la situation, t'inquiète pas Seb.
Fais les comptes pour nous préparer un super rasso 2021 ou fin 2020, celui du renouveau. Si il faut aider, je suis certain que plusieurs d'entre nous pourrons le faire pour que ce super weekend perdure. :wink:
Prenez soin de vous tous et à plus tard dans les zones

Sache décision de la part du staf Pirates 4x4 je pense.
et puis on peut toujours fournir le site en photos ou autre.......

:pirate::pirate::pirate:

allez on va dire que c''est pour le bien de tous, et moi ça me laissera le temps de faire mon gros comme il faut pour venir tater vos cailloux, si je peux l'année prochaine, courage à tous

une idée du terrain pour l'an prochain ??

D'après les infos que j'ai eu... ça sera le même et ce pendant encore quelques années, les élections municipales parfois on du bon :mrgreen: Mais on travaille quand meme sur un plan B au cas où le grondement des camions de carrière se font insistants.:mrgreen:
J'ai reçu du terrain confirmation de la fermeture jusqu’à au moins Mi Juillet....

nan, j'vais venir dans la tienne :MDR49: tu pourras planter des tomates après :mrgreen:

Putain, ça fait grave chier pour le rasso et l'U4 :evil:

Dernière édition:
C'est la bonne décision pour le rasso, ça va être une année "blanche" en matière d'évènements publics...

L'U4 a maintenu que le KOB et le KOP mais à mon avis ça va sauter...Entre les frontières des différents pays fermées, le boulot à rattraper pour la plupart d'entre nous, la perte de revenus associée etc...

Pour l'instant seules les courses en Angleterre et en Pologne sont maintenues en 2020 mais le calendrier 2020 est fusionné avec le 2021.
il n'y aura donc qu'un championnat 20/21 sur 6 courses.

Pour en revenir au rasso, au delà du fait de se retrouver et de rouler ensemble, il na faut pas oublier que c'est un événement qui permet au forum de vivre et qu'il va donc y avoir un gros manque à gagner :confused:

Pour en revenir au rasso, au delà du fait de se retrouver et de rouler ensemble, il na faut pas oublier que c'est un événement qui permet au forum de vivre et qu'il va donc y avoir un gros manque à gagner :confused:

C'est clair que les finances vont être vraiment très limite cette année :redface: , entre le nombre de partenaires en baisse et le rasso qui ne se fera pas (le rasso rapporte de l'argent sur la tombola et une partie beaucoup plus faible sur la vente des goodies, l'an passé la gestion de la buvette a rapporté quelques centaines d'euros de plus.):neutral:

Et pourquoi pas un winter Rasso?:mrgreen:
Les couilles dans la neige et tout et tout, au moins on aura pas à se faire chier avec des frigos pour avoir des bières fraiches:Super14:

Retour