• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Information] Rasso 2026 - Liste des Inscrits.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Voici une liste des inscrits actuels au rasso avec ceux ayant payés, et les repas réservés et nombre d'accompagnant.
Surligné en rouge les incohérences entre "nombre accompagnants/Repas réservés".


PseudoPaiement ReçuNombre accompagnantsNombre repas Samedi soirNombre repas Dimanche Midi
Doudou25Staff011
The BargeotsStaff122
IcecrossStaff344
Alex63440Staff122
DalstuntStaff233
Rey le bonStaff122
Kiki63Oui010
RenaudNon122
SpykeOui450
Alex14Oui130
Jeff3030Oui010
Alex 38690Oui020
Mr DoseOui122
EstieuOui010
Lolo63Oui020
JojoOui020
ZEFOui110
Joe63Non020
AlexydbtOui122
GrdcherokOui120
KekeOui110
Gregory MonacNon340
RudylandOui120
Mathis_bdsOui122
GermainPatrolOui122
GigiNon132
GuilaumeNon122
V8NON130
6 Staff - 24 Participants2858 (7 repas en trop!)28Total
 
Dernière édition:
Mise a jour, c'est tout simplement pathétique, préoccupant... :cry:
23 participants... Comment peut on tomber aussi bas...
 
Je comprends ta deception .
Pour ma part, mon age , fait que la motivation est bien en baisse .
Ensuite la météo et les prix des carburants .
Ce qui faisait vivre aussi ce forum c'était le roc krawler avec les engins et les membres qui gravitent autour de cette épopée.
La disparition du terrain de Montalieu a un certain impact .
Je me trompe peut etre .
Je constate , la disparition de bien autres forums au profit de facebook etc .
Le salut de vieux Pat .
Mise a jour, c'est tout simplement pathétique, préoccupant... :cry:
23 participants... Comment peut on tomber aussi bas...
 
Oui clairement depuis la disparition de Montalieu on a du mal a retrouver nos marques...
Ton analyse est plus que correcte, on sent la sagesse de l'âge :Fou2:
Et clairement Facebook écrase tout les forum!
 

Sujets similaires

Retour
Haut