• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] recherche adaptateur 6x139.7 a 5x165.1

Adrix38

Promeneur bitumé.
Prépas XL
salut

je suis entrain de me faire un proto a base de pont de lj 70 (entre axe 6x139.7) et je possède des jante de defender en 16" avec des simex en 35" , je voudrais des elargisseurs de voies qui ont un entre axe de 6x139.7 pour visser sur mes ponts de toy et de l'autres des goujons aux entre axe 5x165.1 .

je n'arrive pas a en trouver sur le net , donc soit je change mes jantes ... soit vous avez un bout petit lien qui me rendrait bien service !!! :wink:

merci
 
je viens de regarder le lien mais du coup c'est bon pour l'entre axe du pont 6x139.7 par contre coté jante c'est du 5x135 sa ne va pas coller avec mes jantes de def :icon_frown:

c'est con c’était top comme adaptateur :icon_cool:
 
en fet 5x165.1 c'est egale a 5x6.5" ou pas ?
car sur leur site je vois que 6x139.7 c'est egale a 6x5.5"
 
Avec des goujons pareils, ca vaut bien le coup de mettre des pont de GR pour passer, si c'est pour que la roue se barre :mrgreen:
 
Ma foie, en qualité basique 8,8 et en arrachement, t'as quand même 800N/mm² avant rupture :icon_rolleyes:
 
j'ai deja roule avec trois goujons au lieu de 6 avec des sirocco en 35 et pas de probleme :pirate:
 
Oui, des jantes de patrôl :mrgreen:

Ce genre de cales ne sont pas realisables, il y a toujours un goujon qui tombe en face d'un autres..

des adaptateurs pourraient etre fait mais sur au moins 5 cm d'épaisseurs avec 2 cales ( une entraxe land et l'autre entraxe patrol) avec des boulons pour les assembler ensemble mais attention le bordel que c'est a fabriquer.. Et des elagisseurs de 5cm..
 
Retour
Haut