• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Rencontre entre Pirate dans le 04

Cissou_1331

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
Ah t'es du 04? Va falloir qu'on se capte un jour, mon Oncle est a St etienne les Orgues et moi je vais être dans le coins d'ici 1 mois 1/2. On sera entre Rangiste . :icon_cool:
Sa a l'air en bon état ton bazar, y a le blocage a l'arrière ?

Sa devrait se vendre rapidement, bonne vente a toi :wink:

Merci

Je suis sur avignon la semaine, je remonte souvent dans le 04 (en ce moment tous les week ends) pour bosser sur le range !
Y'a des coins sympa par chez ton père !

On se tiendra au jus si jamais y'a moyen de se faire une sortie ;)

Et effectivement, il y a un blocage sur le pont arriére.

Dernière édition:
Y a bien le terrain a Pompier mais c'est léger :mrgreen:

Doit bien y avoir un coin un peu costaud pour des Range dans les environs :twisted: bon sa suffit pour s'amuser, faut juste faire attention aux Bleus habillé en gris qui pensent comme les Verts :mrgreen: Mais je suis tombé une fois sur eux, ils ont été cool :icon_cool:

Bon y a personne pour les ponts ? :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

PS : C'est pas mon père, c'est mon Oncle :mrgreen: Et moi je m'installe a Volonne dans 1 mois et demi :wink:

Merci Rul ;)

Je suis allé quelques fois sur un terrain, au dessus de digne, je crois que c'est le propriétaire d'un camping qui avait ca, il était pas mal ;)
Laissez moi finir le range, et j'essayerai de venir sur digne (ou sinon on a de belles balades par chez nous ;) )

Ouais et puis quand le tiens et le miens rouleront, on ira a La Galère pour casser les couilles a Yves :mrgreen: paraît que le terrain est bien comme il faut la-bas :twisted:

- - - Mise à jour - - -

P.S : Merci Rul d'avoir édité le titre, je le donne pour ceux qui l'ont pas vu, c'était "Cissou cherche des amis..." :mrgreen:

A coté de Saint cyr ? tu me préviendra, je prendrai un crédit pour l'essence x)

Mais j'ai de la famille pour loger sur la ciotat

Ouais peut être je sais pas trop ou c'est exactement, The Black Devil, Yves, Papou et pleins d'autres Pirates encore y vont assez souvent, les photos donnent vraiment envie :twisted:

Bon c'est clair que d'y descendre en V8 Sa peut vite coûté chère :icon_rolleyes: On solutionnera sa :icon_cool:

Ouais peut être je sais pas trop ou c'est exactement, The Black Devil, Yves, Papou et pleins d'autres Pirates encore y vont assez souvent, les photos donnent vraiment envie :twisted:

Bon c'est clair que d'y descendre en V8 Sa peut vite coûté chère :icon_rolleyes: On solutionnera sa :icon_cool:

cetelem est ton ami mon pote :mrgreen::D

plus serieusement il y a peut etre des terrains plus pret de chez vous non ?

Dernière édition:
Oui, les montarines, a rosans, ou celui dont je te parle a digne
Apres, je vais me mettre a la recherche, des que le mien sera fini :icon_cool:

cetelem est ton ami mon pote :mrgreen::D

plus serieusement il y a peut etre des terrains plus pret de chez vous non ?

Ouais mais non :mrgreen: Y en a pas pour l'instant, je vais essayer de rester comme sa encore un peu, je penser plutôt a un tracteur avec le Range sur remorque. :wink:

Je vais pas tarder a avoir un Van Chevy V8 5 Litres, sa sera l'occaz de le sortir :twisted:

- - - Mise à jour - - -

Oui, les montarines, a rosans, ou celui dont je te parle a digne
Apres, je vais me mettre a la recherche, des que le mien sera fini :icon_cool:

Va falloir voir sa, je les connais pas.

T'as du taf sur ton Range et moi sur le miens, sa nous laisse du temps pour mettre tous sa en place :icon_cool:

Le jour ou vous vous ferez un pont de 3/4 jours, je viendrais. Il y a des 4x4 eux du Loiret qui se battent pour trouver ou créer un terrain ici, je penses mieux à faire à les aider ;-)

Vas dans les sorties Mika 07 ouvre le bal.

Et correction de mon post au dessus Montarines = Rosans, je savais pas j'irais dormir moins con :mrgreen:

Dernière édition:
Bon cissou, va falloir se faire un truc un jour!
J'viens de retomber sur ce post lol. Depuis j'suis allée a la galere (sans mon vehicule)E

Et bien sur, j'te dis tout ca mais mes deux vehicules ne sont pas roulants xD
Tu en es ou toi ? t'as fb qu'on se capte pour rouler ?

Retour