• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Reservoir gasoil dans bombonne d'air

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chiko
  • Date de début Date de début

Chiko

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour les pirates, etant emmerder avec mon reservoir, (ca tiens de la place ce truc :shock:) je me demandais si je pouvais prendre une bombonne dair de poid lours :icon_rolleyes:

mes craintes etants le déjaugeage

qu'en pensez vous svp

Salut chiko

Oui tu peut le faire suffit de mettre la bombonne verticale pour évité de déjaugé

Bonjour les pirates, etant emmerder avec mon reservoir, (ca tiens de la place ce truc :shock:) je me demandais si je pouvais prendre une bombonne dair de poid lours :icon_rolleyes:

mes craintes etants le déjaugeage

qu'en pensez vous svp

Je pense que tu peut, mais il va falloir l'ouvrir pour la cloisonner et ensuite y foutre des sorties :wink:

mais regarde le petit barbu :mrgreen: il a utiliser il me semble deux petite bouteille de gaz qu'il a refaçonné a sa sauce :wink:

Salut chiko

Oui tu peut le faire suffit de mettre la bombonne verticale pour évité de déjaugé

bonne idée mais ne m'arrange pas non plus :iconfused:

Je pense que tu peut, mais il va falloir l'ouvrir pour la cloisonner et ensuite y foutre des sorties :wink:

mais regarde le petit barbu :mrgreen: il a utiliser il me semble deux petite bouteille de gaz qu'il a refaçonné a sa sauce :wink:

tu parles du chef ? :redface::mrgreen:

Gaffe elle sont souvent degueux ou oxydé dedans :wink:

c'est neuf :wink:

Tu a aussi la solution de mettre ta bombonne à l' horizontale, à parement c'est ce que tu veux faire, la tu fait un trou au point le plus haut et au centre dans lequel tu introduit un tuyau très souple style silicone, avec un flotteur à une certaine distance de l'extrémité du tuyau pour qu'il puisse flotté, et suivre la ou ira le carburant, et ensuite accroché un poids à l'extrémité du tuyau pour le gardé toujours plongé dans le carburant .

Tu a aussi la solution de mettre ta bombonne à l' horizontale, à parement c'est ce que tu veux faire, la tu fait un trou au point le plus haut et au centre dans lequel tu introduit un tuyau très souple style silicone, avec un flotteur à une certaine distance de l'extrémité du tuyau pour qu'il puisse flotté, et suivre la ou ira le carburant, et ensuite accroché un poids à l'extrémité du tuyau pour le gardé toujours plongé dans le carburant .

Ca c'est une super bonne idée que je vais appliquer. merci :icon_cool:

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!! :icon_eek::icon_eek: J'aurais pas osé !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

va voir sur le post du PT Krawler, c'est pas mal du tout ce qu'il a fait, comment il a modifier l'interieur etc ;)

au bûcher marlou :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

je vais tenter l'astuce du tuyau souple et du flotteur dans un premier temps :wink:

heuuu sinon la barbe .... c pas dans le nord qu'on l'a porte ? :MDR49:

Le même système que les tronçonneuses, c'est super ça et ça marche a merveille :icon_cool::wink:

J'ai fait ça aussi et ça marche super bien (moi c'est la pompe qu'il y a au bout du tuyau), il faut toutefois faire attention à la matière du tuyau car la durite à carburant classique devient rigide, au bout d'un certain temps, quand elle est plongée dans l'essence.

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!! :icon_eek::icon_eek: J'aurais pas osé !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

va voir sur le post du PT Krawler, c'est pas mal du tout ce qu'il a fait, comment il a modifier l'interieur etc ;)

Tu as de la chance tu te rattrape bien sur cette dernière intervention :twisted::mrgreen:

Retour