Bon suite à ma présentation, je me crée un topic ici...
Voila quelques photos... Je vais par la suite le remettre vers l'origine et modifier légèrement la bête de manière à le mettre plus orienté rando, étant déjà en utilitaire et au GPL (Bonbonne en intérieur de 90L) ça me permet si j'organise bien tout ça de faire un coin totalement modulable pour faire de la rando et partir en petite autonomie... Je précise j'ai aussi deux Husky avec qui je pars souvent en trek / rando / ski, donc j'essai de l'orienter vers ces activités là
Affaire à suivre...

Voila déjà la petite liste de ce que j'ai fais :
Pour le moment réparation :
Ce qui a été fait :
Ligne d'échappement Magnaflow + Catalyseur Magnaflow
8 Bougies Bosch Platinium
Vidange Boite de Transfert
Huilage des Croisillons
Remise à neuf des bas de caisse avec de nouvelle tôle et 3 couches d'anti-gravillons... Les anciens étant pas mal piqué par la rouille...)
Vidange totale BVA + Changement Filtre & Joint
Changement de la sonde lambda
Vidange Moteur + Changement Filtre à Huile
Vidange des deux ponts
Nettoyage boitier Papillon + Changement joint
Changement Disque et Plaquette Arrière (Voilé à l'origine)
Réglage du système GPL complet (Ralentit trop bas / Injection du gaz...)
Changement Joint Plénum
Changement Radiateur
Changement Courroie d'Accessoire
Chagement Actuateur & Potentiomètre de Papillon des Gazs
Prise des Compression Cylindre
Prévu dans la semaine :
Passage à l'essence des Solénoïdes de BVA, pour tenter de dégriper tout ça (Je me suis tordu l'esprit sur cette BVA...)
Prévu par la suite :
Remise à niveau du Flash Lube (Visiblement il ne lubrifie que 4 soupapes, car le montage n'est pas en Y...)
Mise dans le sens de la longueur de la bonbonne (Si possible...)
Rehausse 2"
Sablage + Peinture à l'origine des jantes (détérioré par le temps et la terre...)
Réglage moteur si le ralentit n'est pas réglé par le boitier papillon nettoyé
Changement du système d'entré d'air qui se trouve en intérieur moteur... Mis par celui qui se dit GPListe... Le moteur n'aspire maintenant que de l'air chaud... car le filtre se situe juste au dessus du moteur sans entrée d'air capot...
Pas mal a faire, mais j'essai de faire par priorité
Enfin si je ne me trompe pas...
Bien à vous, Maxime

Voila quelques photos... Je vais par la suite le remettre vers l'origine et modifier légèrement la bête de manière à le mettre plus orienté rando, étant déjà en utilitaire et au GPL (Bonbonne en intérieur de 90L) ça me permet si j'organise bien tout ça de faire un coin totalement modulable pour faire de la rando et partir en petite autonomie... Je précise j'ai aussi deux Husky avec qui je pars souvent en trek / rando / ski, donc j'essai de l'orienter vers ces activités là

Voila déjà la petite liste de ce que j'ai fais :
Pour le moment réparation :
Ce qui a été fait :
Ligne d'échappement Magnaflow + Catalyseur Magnaflow
8 Bougies Bosch Platinium
Vidange Boite de Transfert
Huilage des Croisillons
Remise à neuf des bas de caisse avec de nouvelle tôle et 3 couches d'anti-gravillons... Les anciens étant pas mal piqué par la rouille...)
Vidange totale BVA + Changement Filtre & Joint
Changement de la sonde lambda
Vidange Moteur + Changement Filtre à Huile
Vidange des deux ponts
Nettoyage boitier Papillon + Changement joint
Changement Disque et Plaquette Arrière (Voilé à l'origine)
Réglage du système GPL complet (Ralentit trop bas / Injection du gaz...)
Changement Joint Plénum
Changement Radiateur
Changement Courroie d'Accessoire
Chagement Actuateur & Potentiomètre de Papillon des Gazs
Prise des Compression Cylindre
Prévu dans la semaine :
Passage à l'essence des Solénoïdes de BVA, pour tenter de dégriper tout ça (Je me suis tordu l'esprit sur cette BVA...)
Prévu par la suite :
Remise à niveau du Flash Lube (Visiblement il ne lubrifie que 4 soupapes, car le montage n'est pas en Y...)
Mise dans le sens de la longueur de la bonbonne (Si possible...)
Rehausse 2"
Sablage + Peinture à l'origine des jantes (détérioré par le temps et la terre...)
Réglage moteur si le ralentit n'est pas réglé par le boitier papillon nettoyé
Changement du système d'entré d'air qui se trouve en intérieur moteur... Mis par celui qui se dit GPListe... Le moteur n'aspire maintenant que de l'air chaud... car le filtre se situe juste au dessus du moteur sans entrée d'air capot...
Pas mal a faire, mais j'essai de faire par priorité

Bien à vous, Maxime

Dernière édition: