• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Retaillage maxxis mudzilla

bon comme dit reg,j'étais bloqué a miami :evil: :evil: :evil:
les TSL ce sera pour le prochain train je pense en 37 :roll:
là je pense les tailler pour la roche car je n'ai pas le temps de rouler dans mon coin cette année vu que je prépare un autre GR pour le raid :roll:

donc je vais surement tailler comme les dessins :wink:
 
STF a dit:
Regtroll a dit:
un truc dans le genre stf,par contre j'aurais fait un a l'endroit,un a l'envers :wink:
j'comprend pas :redface:
moi je te déconseille de le retailler car tu va arracher le restant de tes crampons.....dans le poids lourd on retaille un cran sur 2 pour éviter ce problème
 
alors voila ils sont retaillés pour les rendre un peu plus souples,typé plus roche que recherche de debourrage

je verrais la différence au rasso par rapport a Fresse (d'ailleurs ils se sont fait tailler de grosses escalopes là bas :shock: )
 
:shock: t'as rien fait ! :MDR87:

tu as été light je trouve vu leur état, je crois qu'ils commencent a être un peu cuit ces gomars :mrgreen:
 
Matmax a dit:
:shock: t'as rien fait ! :MDR87:

tu as été light je trouve vu leur état, je crois qu'ils commencent a être un peu cuit ces gomars :mrgreen:
l'épaisseur des crampons est de 10 mm :wink:

je veux juste les assouplir pour la roche et je veux que ca reste roulable sur la route sinon j'aurais virré 1 crampon sur 2 :twisted: mais pour la route,laisse tomber :roll:

et si je virre 1 crampon sur 2 ce sera a la tronconeuse :twisted: :twisted: :twisted:

PS: sur la photo j'ai pris l'endroit où le pneu est le plus amoché :wink:
 
pas besoin,j'ai la retailleuse de Regis que je dois lui rendre au rasso(2R-offroad),il me suffit d'avoir du 220V
et Casta qui édite mes topics aura surement sa tronconneuse,mais de toute facon si je dois retailler au rasso,ce sera pour faire une entaille au milieu de mes crampons centraux rien de plus :wink:

le plus violent sera pour les finir en normandie :twisted:
 
STF a dit:
pas besoin,j'ai la retailleuse de Regis que je dois lui rendre au rasso(2R-offroad),il me suffit d'avoir du 220V
et Casta qui édite mes topics aura surement sa tronconneuse,mais de toute facon si je dois retailler au rasso,ce sera pour faire une entaille au milieu de mes crampons centraux rien de plus :wink:

le plus violent sera pour les finir en normandie :twisted:

moi j'ai déja retaillé les crampons du milieu sur un muzzila et le pneus était moins raid donc il déboure mieux dans la boue et travail mieux sur la roche ésite pas à le faire pour le rasso un crampon sur deux .
 
alors,apres montalieu donc dans la roche:
je suis obligé de descendre a 600 gr (comme avant) pour qu'ils fonctionnent correctement. j'ai pas vu de grosses différences mais c'est pas pire :mrgreen:

a voir plus tard en sous bois si j'ai une amélioration :wink:
 
STF a dit:
alors,apres montalieu donc dans la roche:
je suis obligé de descendre a 600 gr (comme avant) pour qu'ils fonctionnent correctement. j'ai pas vu de grosses différences mais c'est pas pire :mrgreen:

a voir plus tard en sous bois si j'ai une amélioration :wink:

Sur l'une de tes videos je peu te dire que ces pneu n'accrochent queudale par rapport au Creepy, la marche en sortie de flotte dans la carrierre, je l'ai passé presque sans patiner, juste le train arriere qui a ripé lateralement sur la seconde marche...
 
The Bargeots a dit:
STF a dit:
alors,apres montalieu donc dans la roche:
je suis obligé de descendre a 600 gr (comme avant) pour qu'ils fonctionnent correctement. j'ai pas vu de grosses différences mais c'est pas pire :mrgreen:

a voir plus tard en sous bois si j'ai une amélioration :wink:

Sur l'une de tes videos je peu te dire que ces pneu n'accrochent queudale par rapport au Creepy, la marche en sortie de flotte dans la carrierre, je l'ai passé presque sans patiner, juste le train arriere qui a ripé lateralement sur la seconde marche...
je verrais sur les prochains pneus en fonction de ce que je prend j'ai essayé que ceux là sur le minigros :wink:
 
Titimonster08 a dit:
ha ouais quand meme c est pas mal je trouve
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j ai connu des pneux tt qui faisaient moins :evil: :evil:
ben je suis peut etre une exeption,normalement les maxxis sont raides rincés en 20 000 bornes,mais pas les miens :icon_cool: ils se sont fait tailler de grosses escalopes dans la roche mais j'ai encore 8/10 mm de crampon
 
Retour
Haut