• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Choix entre deux pneus maxxis

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Bonsoir a vous

Voila tous et marquer sur le titre , je doit changer mes pneus et je regarde un peut les Maxxis je voudrais bien les TREPADOR et sinon il y a les RAZR .
Ma question et simple quelqu'un pourrais me renseigner sur ces deux sorte de pneus car je trouve rien de bien en renseignement et savoir le quel choisir , après il y a un peut de différence de prix entre ces deux pneus .

Pneus Maxxis M8060 Trepador Compétition

PROFIL-M8060CP.jpg

Pneus Maxxis RAZR MT-772

PROFIL-MT772.jpg

Dans l' attente de vos réponse , merci a vous ..........

:Super14:

Merci Nico pour l' info après je doit voir avec toi comment faire une ma jante de secours .:wink:

Bon sinon je me retourne et je reprend des Irok swamper a voir ......

Il y a eu un effet de mode Trepador dernièrement....(Après celle du Bogger par chez moi:mrgreen:) Le Trep est un très bon pneus mais dans la boue il vaut pas grand chose.... Par contre la roche :mrgreen:

Entre les deux, le Trepador (suivant utilisation) un des plus utilisé en U4 doit y avoir une raison....
Après si quelqu'un a un retour sur le BFG Baja t/a, car utilisé pas mal aussi, notamment sur le magnifique IRS/IFS de Lasernut; car a première vue ça manque de sculpture.... mais jamais vu en vrai donc
Efficacité d'un pneu comme ce dernier sur nos terrains Français ?

Après si quelqu'un a un retour sur le BFG Baja t/a, car utilisé pas mal aussi, notamment sur le magnifique IRS/IFS de Lasernut; car a première vue ça manque de sculpture.... mais jamais vu en vrai donc
top sur la roche chauffe hyper vite et colle à la roche nul dans la boue
Rul en avait à vendre je ne sais pas où ça en est

Entre les deux, le Trepador (suivant utilisation) un des plus utilisé en U4 doit y avoir une raison....

Ils utilisent les KR2, KR2s, KR3, KR3s.

Les Baja t/a c'est trop vieux.

Moi je l’aime bien le trepador. Sur la roche française il est bien plus efficace que les autres et permet de se défendre dans la boue. Un gros défaut, il y en a partout

Big Rock ou Toyo Open Country pour moi.

Les Trepador fondent au soleil et sont fragiles des flancs !

Aux USA, le Trepador est pas si répandu sur les Ultra4, Nitto a les top team !

Merci Nico , essaye de voir plutôt les Big rock si tu peut et je vois pour passer une commande la semaine prochaine car la je suis limite avec le boulot je rentre trop tard .
Encore merci pour tous .

Big Rock ou Toyo Open Country pour moi.

Les Trepador fondent au soleil et sont fragiles des flancs !

Aux USA, le Trepador est pas si répandu sur les Ultra4, Nitto a les top team !

Nitto sponsorise a tours de bras alors que les autres non. Ca explique beaucoup la difference en U4.

Y'a pas mal de Treps sur la cote est, compare aux autres les crampons sont apprecies.

Nitto sponsorise a tours de bras alors que les autres non. Ca explique beaucoup la difference en U4.

Y'a pas mal de Treps sur la cote est, compare aux autres les crampons sont apprecies.

Dans tous les cas, beaucoup de gens se plaignent de la fragilité du pneu (ici) ! :wink:

J' ai déjà un neuf en Irok swamper ces pour cela qui me faudra une jante en 17P , du coup je part sur quatre , merci .

A st hilaire les big roks iront bien sur les gros bloc de cailloux blancs ! Les irok seront plus a l'aise dans la terre rouge de Rians

Tu va devoir choisir sur quel terrain je vais le plus te rouster avec le moon :Forum49::smiley34:

Tu rêves ma grosse :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

Je vais voir avec Nico ce que ça vas donner sinon je passe sur des Irok swamper et après je te fait la misère enfin j'me comprend .:Sexe15:

:Panneau_p4x4:

Retour