• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

retour d'experience sur achat usa

Manu57910

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
bjr je voudrais savoir si il y a des posts qui parle des retours d'experience sur des achats de crawler ,ou autre vehicules tt au usa si certain d'entre vous qui l'on fait serait prêt a recommencer ou non, peut etre developper sur les erreurs a eviter je sais bien que le nombre de personnes qui ont retenues cette solution sont peu nombreuses .
 
bjr je voudrais savoir si il y a des posts qui parle des retours d'experience sur des achats de crawler ,ou autre vehicules tt au usa si certain d'entre vous qui l'on fait serait prêt a recommencer ou non, peut etre developper sur les erreurs a eviter je sais bien que le nombre de personnes qui ont retenues cette solution sont peu nombreuses .

le mieux c' est déja d' aller voir sur place :icon_cool:

ensuite quand tu as fais ton affaire , tu traites avec un transitaire ( freight forwarding ) qui t' organise le retour et les papelards .
 
Salut,

Je suis à 100% d'accord avec Bruno ! :wink:

Il faut y aller, tout regarder, même ouvrir les ponts !!

Après tu passes par un transitaire, demande à faire un transport en Ro-Ro si tu as un véhicule roulant et pas rempli de pièces ( à moins qu'il ferme ) car c'est souvent moins cher. :wink:
 
les Ro-Ro c'est cool...

Les bagnoles rouillent pas du tout après avoir passé 3 semaines en mer :mrgreen:

Perso je préfèrerai le conteneur partagé à 2 :wink:
 
Dernière édition:
les Ro-Ro c'est cool...

Les bagnoles rouillent pas du tout après avoir passé semaines en mer :mrgreen:

Perso je préfèrerai le conteneur partagé à 2 :wink:

:icon_rolleyes:

Tu l'as déjà fait ?

Mon Suz est venu comme ça, aucun soucis !
Sinon tous les mecs en bord de mer auraient des tas de rouille...
En une semaine si le véhicule est peint y a pas de soucis ! :icon_rolleyes:
 
Au temps pour moi... C'est vrai que les véhicules voyagent sur le pont ! :mrgreen:

Il parait même que certains attachent les véhicules à des élingues pour les trainer derrière ! :mrgreen::lol:
 
bjr a tous et merci pour vos reponces bien sur l'année prochaine je compte faire une descente la bas , je me suis déjà renseigné sur les frais de transport exemple départ du canada de mémoire 1800€ de transport en container 10.3% de douane sur le prix du véhicule ensuite 19.6% de tva + frais de déchargement arrivé au Havre ,par contre ces quoi le ro-ro ? si j'oublie des taxes ou une erreur de tarif si dessus n'hésitais pas rectifier.
Se post et juste de faire partager son expérience et de permettre d'éviter des erreurs par méconnaissance si vous avez des exemples de pièces que vous avez commandé genre boite , pont , moteurs , etccc si sa vaut le coup de proceder comme cela dite le .
 
les Ro-Ro c'est cool...

Les bagnoles rouillent pas du tout après avoir passé 3 semaines en mer :mrgreen:

Perso je préfèrerai le conteneur partagé à 2 :wink:
je sais pas si c'est legal mais pour eviter que les chassis rouillent on pulverise du fioul dessus partout, al'arrivee un bon degraissage et c'est niquel...
 
Retour
Haut