Petite pensée a vous les copains pirate ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est beau ! Ou plutot mignon....
Mais a 3h35 du mât'.... Faudrait pas que t'aille coucher quand même....?
Je sais qu'il y a le rasso bientôt, ça doit surement t exciter , mais faut aller dormir d'ici là tu sais....
![]()
![]()
j'suis insomniaque, la nuit je bosse sur mes modelisation 3D![]()
et la journée...???
et la journée...???
----------------------------------- bin il ceség
En gros il branle rien !
Pas de bras.... pas de chocolat !!![]()
Subtile le sticker GCC !!![]()
J'avais po vu ... la classe !!
Je remarque a l'instant qu'il n'y a pas de cardans a ton engin... bof bof ça hein, on est pas dup hein!!![]()
Pas de soucis
Quelques petits screenshots
En route !
Voir la pièce jointe 12724
En debut de zone
Voir la pièce jointe 12725
Pendant
Voir la pièce jointe 12726
Et aprés l'ordi a planté et il a redemarré![]()
le lien du toy lj 70 please
Il a l'ai vraiment sympa ce jeu
Il te faut un ordi puissant non ?
Salut,
vraiment sympas ton Patrol, moi aussi je joue a ce jeu, avec un volant (Logitech driving force gt) je l'adores car j'ai l'impression d'être dans un vrai 4x4 ou voiture, même si je suis plus en 4x4 qu'en voiture x)
J'ai une petite question, tu le mettras en téléchargement quand il sera fini ? Car j'ai beau chercher, je ne trouve absolument pas de patrol pour ce jeu :/
MerciBm3
![]()
oui ! même si mon pc n'est pas une bête de courseil se débrouille plutôt pas mal pour certains jeux
oui j'ai vu ça avant que tu utilisais le G25, tu utilises la boite en H en jeu ? Personnellement je joue en séquentielle le volant l'oblige.
J'ai vu que tu étais inscrit au forum du jeu, rigs of rods.
ce serait cool, qu'il sorte en version Béta, même comme ça je m'amuserai comme un petit fou) et pour les autres 4x4 que tu as fais, ou remodeliser, tu as leur lien ? sauf si tu ne les a pas fini aussi :') j'ai vu que tu n'avais pas fini le lj70 mais depuis le temps tu as surement du le finir ?
Merci![]()