Rigs Of Rods

Petite pensée a vous les copains pirate ! :pirate:

screenshot145n.jpg

C'est beau ! Ou plutot mignon.... :mrgreen::wink:

Mais a 3h35 du mât'.... Faudrait pas que t'aille coucher quand même....?

Je sais qu'il y a le rasso bientôt, ça doit surement t exciter , mais faut aller dormir d'ici là tu sais.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:MDR49::MDR49::MDR49: :wink:

C'est beau ! Ou plutot mignon.... :mrgreen::wink:

Mais a 3h35 du mât'.... Faudrait pas que t'aille coucher quand même....?

Je sais qu'il y a le rasso bientôt, ça doit surement t exciter , mais faut aller dormir d'ici là tu sais.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:MDR49::MDR49::MDR49: :wink:

j'suis insomniaque, la nuit je bosse sur mes modelisation 3D :mrgreen::mrgreen:

Subtile le sticker GCC !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'avais po vu ... la classe !!

screenshot172h.jpg

Je remarque a l'instant qu'il n'y a pas de cardans a ton engin... bof bof ça hein, on est pas dup hein!! :wink::smyley5:

Subtile le sticker GCC !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'avais po vu ... la classe !!

Je remarque a l'instant qu'il n'y a pas de cardans a ton engin... bof bof ça hein, on est pas dup hein!! :wink::smyley5:

t'a vu ça :mrgreen::mrgreen: pour les arbre de trans sa va arrivé, je fini le groupe moteur/boites avant :wink:

Salut quelques petits screens de l'avancement et en plus en HD (image redimensionnée par l'hébergeur car sinon en 1904x1122) :mrgreen::wink:

screenshot55k.png

screenshot56qm.png

screenshot57e.png

screenshot58b.png

screenshot59e.png

screenshot60g.png

Salut,
vraiment sympas ton Patrol, moi aussi je joue a ce jeu, avec un volant (Logitech driving force gt) je l'adores car j'ai l'impression d'être dans un vrai 4x4 ou voiture, même si je suis plus en 4x4 qu'en voiture x)
J'ai une petite question, tu le mettras en téléchargement quand il sera fini ? Car j'ai beau chercher, je ne trouve absolument pas de patrol pour ce jeu :/
Merci ;) Bm3 :pirate:

Salut,
vraiment sympas ton Patrol, moi aussi je joue a ce jeu, avec un volant (Logitech driving force gt) je l'adores car j'ai l'impression d'être dans un vrai 4x4 ou voiture, même si je suis plus en 4x4 qu'en voiture x)
J'ai une petite question, tu le mettras en téléchargement quand il sera fini ? Car j'ai beau chercher, je ne trouve absolument pas de patrol pour ce jeu :/
Merci ;) Bm3 :pirate:

Salut, oui il est vraiment super ce jeu, quand tu a ce qu'il faut pour bien le faire tourné c'est un vrai régale !! Moi j'ai un logitech G25 pour y jouer et je peut te dire que c'est vraiment top !! :wink:

Oui oui il sera en telechargement, mais quand je ne sais pas, reste pas mal de travail dessus, enfin peut etre que je sortirai une beta a voir.. :icon_rolleyes:

oui ! même si mon pc n'est pas une bête de course :lol: il se débrouille plutôt pas mal pour certains jeux :)
oui j'ai vu ça avant que tu utilisais le G25, tu utilises la boite en H en jeu ? Personnellement je joue en séquentielle le volant l'oblige.
J'ai vu que tu étais inscrit au forum du jeu, rigs of rods.
ce serait cool, qu'il sorte en version Béta, même comme ça je m'amuserai comme un petit fou :)) et pour les autres 4x4 que tu as fais, ou remodeliser, tu as leur lien ? sauf si tu ne les a pas fini aussi :') j'ai vu que tu n'avais pas fini le lj70 mais depuis le temps tu as surement du le finir ?
Merci ;)

oui ! même si mon pc n'est pas une bête de course :lol: il se débrouille plutôt pas mal pour certains jeux :)
oui j'ai vu ça avant que tu utilisais le G25, tu utilises la boite en H en jeu ? Personnellement je joue en séquentielle le volant l'oblige.
J'ai vu que tu étais inscrit au forum du jeu, rigs of rods.
ce serait cool, qu'il sorte en version Béta, même comme ça je m'amuserai comme un petit fou :)) et pour les autres 4x4 que tu as fais, ou remodeliser, tu as leur lien ? sauf si tu ne les a pas fini aussi :') j'ai vu que tu n'avais pas fini le lj70 mais depuis le temps tu as surement du le finir ?
Merci ;)

Oui boite en H et embreyage manuel tout le temps ! Oui j'y suis inscrit depuis 2007 je crois ^^

C'est moi qui sortirai la beta, vu que c'est moi qui l'ai fait :lol: et pour le toy, non je ne l'ai pas fini sa fait tréééééés longtemps que je n'y ai pas toucher, je prefere finir le patrol avant :wink:

oui, c'est plus réaliste :lol: oui il me semble aussi, en tout cas depuis longtemps :mrgreen:
oui oui, je sais, c'est normal que ce sois à toi de le sortir :) ok oui je comprends ;)
merci ;) pour tes informations :)
@+ Bm3 :pirate:

il commence a avoir une sacrée gueule mais je trouve les pneu trop large :wink:

Retour