Salut,
On a remis ca ce WE
Sur le spot secret...
Normalement, on devait être 3 protos, mais a cause des manifs et autres, ben finalement, seul mon TasDeTube était présent, avec mes potes babas et fred21.
Yavait aussi 300ge avec la pelle pour faire quelques "bricoles" :
Pour énerver un peu mes potes qui n'ont pas pu venir (pas de bol mes poulets), j'vous balances quelques photos histoire de vous mettre les nerfs
On pas passé une grande partie de la journée a faire évoluer nos zones de RC. Regardez un peu celle-ci
fred21 et babas donne une idée de la taille des marches 
Avec le proto dedans, ca donne ca :
On a aussi fait une autre nouvelle zone :
J'suis quand même resté planté, alors 300ge à la peleteuse me sort de ce mauvais pas :
On a bossé aussi sur d'autres p'tits passage sympa :
Babas prend un peu le volant :
Et puis des p'tites séance de pétage de plomb...
Déjà, on test les devers. La ca penche, mais c'est passé :
La ca penche de trop
La on fait un autre devers, qui penche de trop lui aussi
Et on termine le WE par un gros bain de boue
Et la, ya Guildu21lj70 sur le siége du passagé :
Voila voila, d'ici 1 ou 2 semaines, une p'tite video qui condensera les trucs les plus fun, du drift, des burns dans la roche, des p'tits tonneaux, bref, du pirate
a+
On a remis ca ce WE

Normalement, on devait être 3 protos, mais a cause des manifs et autres, ben finalement, seul mon TasDeTube était présent, avec mes potes babas et fred21.
Yavait aussi 300ge avec la pelle pour faire quelques "bricoles" :
Pour énerver un peu mes potes qui n'ont pas pu venir (pas de bol mes poulets), j'vous balances quelques photos histoire de vous mettre les nerfs

On pas passé une grande partie de la journée a faire évoluer nos zones de RC. Regardez un peu celle-ci

Avec le proto dedans, ca donne ca :
On a aussi fait une autre nouvelle zone :
J'suis quand même resté planté, alors 300ge à la peleteuse me sort de ce mauvais pas :
On a bossé aussi sur d'autres p'tits passage sympa :
Babas prend un peu le volant :
Et puis des p'tites séance de pétage de plomb...
Déjà, on test les devers. La ca penche, mais c'est passé :
La ca penche de trop

La on fait un autre devers, qui penche de trop lui aussi

Et on termine le WE par un gros bain de boue

Et la, ya Guildu21lj70 sur le siége du passagé :

Voila voila, d'ici 1 ou 2 semaines, une p'tite video qui condensera les trucs les plus fun, du drift, des burns dans la roche, des p'tits tonneaux, bref, du pirate

a+