• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Suzuki] Rockstorm ......... mon rêve

Préparation ROCKSTORM saison 2012

Après plusieurs années de galère avec des amortisseurs qui ne convenaient pas à ma voiture ( et un investissement trop conséquent pour revenir en arrière ) la décision est prise de les changer et je tiens plus précisément à remercier Nicolas de 4Krawl-Products :lol: qui m'a bien aidé dans ma démarche.
MERCI A TOI NICOLAS




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


les premiers essais sont concluant et je constate une nette amélioration du comportement de la voiture . Beaucoup plus d'adhérence également
 
Merci à toi Didier !

J'avoue que c'est une grande satisfaction pour nous d'avoir pu obtenir un niveau de performance supérieur à celui que tu avais avec tes amortisseurs ( oléopneumatiques si je me trompe pas ? ) !

Ce fut pas simple techniquement avec tes 4 roues indépendantes mais on y est arrivé ! :wink:

Bonne chance pour cette saison ! :pirate:
 
Salut SUSUKVAL , alors ces buggy, ou en êtes vous ???? Pour les amortisseurs vous s'avez ou allez maintenant :lol:
 
A le buggy en plein préparation pour les amortos il y a des chances que sa soit chez 4krawler que je vais les prendre pour l'instant ces des amortos de visa modifié pour les essaye et pour voir les débattement je pense partir sur du fox aussi on parlera au trial je sais pas si je serai a moulin mais les autres je pense que si
 
1er sortie à Moulin ST Hubert

rockstorm à moulin 2.JPGrockstorm à moulin.JPG

4 éme place les amortisseurs vont beaucoup mieux , il me faut pratiquer maintenant

rockstorm à moulin 2.JPG

rockstorm à moulin.JPG
 
Retour
Haut