[Information] Rotules / Johnny joint...

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Partenaire Forum
Méfiance, le dollars baisse ... :cry:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Pour tes SB te prends pas la tete, prends des SB d'origine nissan pour Y60, on peu pas trouver mieux en terme Longevitée/Prix/Flexion.

Sur mon patrol les SB arriere on 160mkm dont 20mkm mini de tortures de debattement (pour rappel un petit 80cm de course a la roue) et il ne donnent pas de signe de faiblesse...
Pour les tirants avant je sais pas trop vu que je les avais changés suite a un passage provisoire par des Sb excentriques ( :Beurk10: Qu'est qu'on peu pas faire comme conneries quand on est jeune :mrgreen: )

Sebverland

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
est ce que les rotules prenne du jeux a la longue :?:

Ajax

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Sebverland a dit:
est ce que les rotules prenne du jeux a la longue :?:
pour les rotules je ne sais pas mais j'ai des johnny joint currie sur mon cherokee depuis 3 ans ils sont comme neuf

Dave74

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Hi

Bien vu ton lien Seb, surtout en Europe.

Bruno20

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Hi

Bien vu ton lien Seb, surtout en Europe.

allez petit up c est toujours d actualité off road amoury ou depuis il y a mieux avec le port cela revient a 66 ttc la rotule

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Le lien est mort !:confused:
Pas mal de déchets effectivement je viens d’éditer les post pour enlever les lien vraiment morts, pour les autres je les ai redirigés vers les page accueil des site d'origine. tout comme notre forum les site internet évoluent et leur lien aussi....

Bruno20

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Pas mal de déchets effectivement je viens d’éditer les post pour enlever les lien vraiment morts, pour les autres je les ai redirigés vers les page accueil des site d'origine. tout comme notre forum les site internet évoluent et leur lien aussi....
bon j en suis la pour une commande de 18 rotules curri en tige 22mm avec le port 47 ht avec ecrou et bague a souder dans les tubes

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut !
Je cherche des inserts en M
22x150 si vous vous avez des adresses ça me dépannerai grave !!