salut
peu etre une question con mais pourquoi ne pas utilise les rotule de land du pont arriere en haut.
peu etre une question con mais pourquoi ne pas utilise les rotule de land du pont arriere en haut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trucni73 a dit:J aurais tendance a faire l inverse, SB coté pont et rotule coté chassis...![]()
The Bargeots a dit:Trucni73 a dit:J aurais tendance a faire l inverse, SB coté pont et rotule coté chassis...![]()
Oui absorber le choc au plus tot pour limiter les degradations...
The Bargeots a dit:Trucni73 a dit:J aurais tendance a faire l inverse, SB coté pont et rotule coté chassis...![]()
Oui absorber le choc au plus tot pour limiter les degradations...
La malice a dit:oui chez eu en 2 ou 3 pouces il me semble http://www.ballisticfabrication.com/30quot-Ultra-Duty-BALLISTIC-Joint_p_1507.html
Pas mal Dave, mais ils ont pas l'air de fournir des spacers, c'est con Confused
j'ai rien dit mais j'ai copier l'adresseDave74 a dit:Hi
Ben a part 4 cons qui bidouillent leurs 4x4, y a pas l'air d'y avoir grand monde que ça interresse....
C'est un peu comme les angles meter...
faut juste que la qualité soit la pas comme les dernière que j'ai acheterDave74 a dit:Hi
Ben vu le tarif ca vaut le coup d'essayer.
Dave74 a dit:Hi
Ben a part 4 cons qui bidouillent leurs 4x4, y a pas l'air d'y avoir grand monde que ça interresse....
C'est un peu comme les angles meter...
La malice a dit:j'ai rien dit mais j'ai copier l'adresse![]()
...bon bah çà sera silentbloc, .....5 tirants devant derrière çà fait 20 rotules..... pas envie que le 'zinc se transforme en concerto de clonk The Bargeots a dit:Le probleme ne viens pas des rotules mais des utilisateurs...
Faut arreter les anneries... Pour une utilisation Route je ne vois aucun interet a monter des rotules...
Le montage de rotules est prevu pour des proto qui ne verons jamais la route, vouloir a tout prix faire un vehicule polyvalent c'est du grand n'importe quoi...
Les silent bloc sont la meilleure solution, deja quand on vois que l'emploi des SB polyurethane n'est pas compatible avec la longevitée et le "confort" alors forcement, monter des truc en acier ne peu pas aller.
The Bargeots a dit:tu peu avoir des debattements très corrects tout en ayant une durée de vie importante en conservant des silent blocs...
D'ou mon intervention un peu seche...
33 $ départ US donne 50 € rendu France :?:Thierry83 a dit:33 $ rendu France donne environ 50 € :?:
The Bargeots a dit:Thierry83 a dit:33 $ rendu France donne environ 50 € :?:
Non...
en general le prix en $ equivaut au prix en € avec les douanes.![]()
Fab21 a dit:Image Remplacée par URL [url]http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/38/45/factur10.jpg[/url]
Voici ma derniere commande chez polyperformance.
Il manque biensûr la douane.
![]()
![]()
![]()
Qu'est qu'on peu pas faire comme conneries quand on est jeune pour les rotules je ne sais pas mais j'ai des johnny joint currie sur mon cherokee depuis 3 ans ils sont comme neufSebverland a dit:est ce que les rotules prenne du jeux a la longue :?:
Hi
Bien vu ton lien Seb, surtout en Europe.
allez petit up c est toujours d actualité off road amoury ou depuis il y a mieux avec le port cela revient a 66 ttc la rotule
Le lien est mort !![]()
bon j en suis la pour une commande de 18 rotules curri en tige 22mm avec le port 47 ht avec ecrou et bague a souder dans les tubesPas mal de déchets effectivement je viens d’éditer les post pour enlever les lien vraiment morts, pour les autres je les ai redirigés vers les page accueil des site d'origine. tout comme notre forum les site internet évoluent et leur lien aussi....