[Full Tube] Rzac

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zooy
  • Date de début Date de début
[mode jaloux: ON] petite question, tous tes protos tu les peinds avec des restes de peinture, ou c est vraiment un choix. :mrgreen: [mode jaloux: OFF]

blague a part il dechire ton piege, je suis fan de la ligne.:drool::drool::jaime:
 
ça manque de vert :on_sen_fou:

je trouve aussi :mrgreen:,

mais les temps changent ^^

- - - Mise à jour - - -

étape de remontage quasi terminée, ensuite je passerai à l'électricité, l'hydraulique etc ...
mais les chantiers clients reprennent dès la semaine prochaine, il faudra être patient :mrgreen:

[video=youtube;eks4kBdIhZk]https://www.youtube.com/watch?v=eks4kBdIhZk&feature=youtu.be[/video]
 
Hi

T'en es ou ?

il est fini !!

mais je suis en baston avec la gestion électronique. Plus d'injection pour le moment, j'ai du couper un truc qui fallait pas :mrgreen:

Donc pour l'instant, coups de fils de partout, schéma élec sur feuilles A3, et on essaie de se demmerder.

Si jamais echec dans cette voie, je passerai en sybèle, mais si je pouvais me l'éviter, je préfèrerais balancer la somme dans un nouvel outil pour l'atelier plutôt qu'investir encore dans Rzac, mais c'est le jeu.

c'est juste hyper frustrant de l'avoir là, tout prêt, sans pouvoir démarrer :evil:

j'y arriverai ! :wink:
 
hello Kevin.

oui il y a encore un peu de diag :mrgreen:

et elle est de 1994.

Mais je crois avoir une bonne piste, grâce à un pirate :wink:
 
salut
le minimum :mrgreen: elle a quelle forme la prise car je peux prendre la valise du taff pendant le week-end si jamais mais ça dépend la forme :wink:
ok je regarderai sur l'ordi au taff car j'ai un logiciel qui donne les pannes éventuel sur les différent système de la voiture , le modele c'etait une s500
cool si ta des piste :wink:
je passerais voir ça alors si il est terminer :twisted::twisted::twisted:
 
bah j'aurais jamais cru écrire ça un jour, mais ... se référer au poste ci dessus :mrgreen:
 
comment ca que j'donne pas de nouvelles ?? :MDR49:

[video]https://www.facebook.com/video.php?v=1579663688942687[/video]

suis comme un gosse qu'attend d'ouvrir ses cadeaux ^^
 
trop content pour toi !!!! :friends3:
 
Salut,

La classe le tdb :mrgreen::mrgreen::mrgreen:, sérieusement vraiment hâte de voir la suite et les premiers roulages.

Gwen.
 
C'est vrai que le TDB n'est pas commun :icon_cool: C'est quoi comme systeme ton affichage sur LCD ?
Le bruit est hypnotique et jouïssif, manquerait juste quelques montées haut dans les tours pour se finir :on_sen_fou:... Mdr
 
ce n est pas mon système, mais celui du garage de potes qui me font le règlage de la Mégasquirt :icon_cool:

Le logiciel est surement Tuner studio MS ou Mega log Viewer, moi je ne suis pas le spécialiste sur le coup :wink:
 
Les premiers essais sont prévus pour quand ?
pour quand il sera fini :mrgreen:

cette semaine, ils me raccordent tout les compteur et les témoins d'alarme, on va aussi voir à gérer un peu la BVA via la mégasquirt. Puis après ça réglage fin de l'injection et de l'allumage en vue du passage au banc. J'aimerai et devrai le récupérer le week end prochain. De là j'ai quelques babioles à faire dessus genre pression des air shocks, réglage des tirants au petits oignons, faire du propre sur le faisceau elec (passer les fils là où ça va bien et colliers par ci par là), refaire des inner pour les jantes double beadlock (je vois du coté des matériaux synthétiques pour faire de grosses bagues tournées à la bonne côte, ce qui n'est pas le cas pour le moment). J'ai un ventilo à changer, vais peut être changer les deux histoire d'être tranquille. Et tout un lot de petites broutilles pour être dans mon cahier des charges :icon_cool:
Bref pas facile de fixer une date, mais dès qu'il va tourner propre, ma motivation va me faire avancer vite, parceque là j'ai vraiment très très envie de rouler et l'essayer :pirate:
 
Il me semble que non rien en faite :mrgreen::mrgreen:

sinon tu es content du moteur Mercedes :D:smyley5:
 
Retour
Haut