[Suzuki] Samurai 2.0 turbo

Toto74

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Bonsoir de nouvelles recherches sur ce montage
Sais tu si la cloche de l hdi s’adapte sur une boîte essence ?
J’ai une td et elle s’adapte parfaitement mais l hdi je ne sais pas
Car je souhaiterai conserver ma bv de vitara essence

Royco17

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Alors on en est ou? pour ce qui est de simplifier si vous avez des €€€€ monter donc la compléte de HDi avec une réduction de bt en 4.24/1 plus courte que la 4.16 du sam, du coup tout sera trés simple en plus vu la config de l'ensemble je pense que tu ne peux pas casser ta bt comme un sam, sur mon vit c'etait les arbres et les chapeaux de moyeu qui explosaient avec le pont avant de sam, pas la bt, 1600 169s d'origine autour des 6000t ça envoi bien aussi.
pour ce qui concerne le montage du Sam en ressorts, moi ej suis pour si tu modifie tout, plus souple plus agréable et moins de saut, par contre si le kit MF est pas mal sur le principe il y a des choses facile à améliorer dessus, et surtout penser travail en copression plsu qu'en détente sinon connerie du matin (3).jpg essaie au fond de mon jardin, trop de course aux amortos et en dévers la caisse emmene le reste, aprés avoir relever les ancrages haut des amortos, et pose des sangles, bien moins de soucis, pose d'élargisseurs de voie de 30mm en plus et jantes à déport, c'etait que du bonheur, hate de voir ce beau projet finalisé, vous passé tous en esence, mais je me suis laissé dire que le hdi du vit avec une petite reprog autour des 125/140 sur un sam c'etait une tuerie, j'ai cru comprendre qu'il y en avait un qui roulait en auvergne, le kit primitif de MF sur un long raccourci ça le faisait pas mal, mais aprés adaptation c'etait encore mieux samsam et kruggy (2).jpg long prépa (25).jpg à la sortie de chez MF